Consultation route 80km/h

Le forum du Supervroum !

Consultation route 80km/h

Messagede clem » 22 Mar 2018, 09:37

https://consultation.securite-routiere.gouv.fr/project/consultation/questionnaire/consultation

C'est interressant, le gouvernement lance une consultation publique sur les routes à 80km/h mais uniquement sur le coté environnemental..

bon j'ai répondu négatif quand même :) avec argument que si on prend plus les petites routes ou l'autoroutes ca polluera plus que la nationnale à 80 LOL
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Consultation route 80km/h

Messagede Ravioliv » 23 Mar 2018, 14:05

clem a écrit:https://consultation.securite-routiere.gouv.fr/project/consultation/questionnaire/consultation

C'est interressant, le gouvernement lance une consultation publique sur les routes à 80km/h mais uniquement sur le coté environnemental..

bon j'ai répondu négatif quand même :) avec argument que si on prend plus les petites routes ou l'autoroutes ca polluera plus que la nationnale à 80 LOL


C est vraiment des malhonnetes
A bout d arguments suite au lynchage ils tentent un sondage pour prouver que l opinion publique en pense du bien car ca pollue moins...
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Consultation route 80km/h

Messagede clem » 23 Mar 2018, 14:42

voila...
j'ai envoyé mon avis sur la question, j'ai du créer un compte pour laisser l'avis et je n'ai pas vu qu'il fallait l'activer par retour de mail..
6h après mon avis a été effacé et mon compte supprimé car je n'avais pas activé le compte...

en gros on t'empeche de faire des remarques en plus...
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Consultation route 80km/h

Messagede clem » 23 Mar 2018, 14:42

le pire c'est qu'après y en a qui se plaignent que le FN va passer et prenne des voix...
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34


Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron