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325 aux Écuyers

MessagePosté: 04 Mar 2018, 11:38
de clem
Bon j ai ressorti la 325 aux Écuyers et c était plus sec que y a un mois juste qq que plaques d humidités.
Je ai pris chrono pour voir en me rappelant des 2.12 qu on avait fait ac oliv en 2007 ou 8.
Bein j ai sorti un 2.10 en 2 tours lancés ac les vieux pneus et les amortisseurs arrières qui ne passent plus le CT lol
Ça donne envie de la remettre d équerre et descendre les chronos :lol2:

Re: 325 aux Écuyers

MessagePosté: 04 Mar 2018, 12:41
de Ravioliv
C est que tu deviendrais bon.ou alors que les pneus et amortos neufs c'est pipeau...au choix :lol:

Re: 325 aux Écuyers

MessagePosté: 05 Mar 2018, 08:57
de Joe
T'as même pas une vidéo pour prouver que c'est pas ton chrono qui tournait trop vite ? :D :mdr:

Re: 325 aux Écuyers

MessagePosté: 05 Mar 2018, 09:55
de clem
Ravioliv a écrit:C est que tu deviendrais bon.ou alors que les pneus et amortos neufs c'est pipeau...au choix :lol:

ou que la piste est plus rapide :p
bon après c'est sur que j'ai progressé aussi entre avant de faire de la course et maintenant.

Tout le team mitjet aussi, plus personne ne se sort et les chronos se rapprochent du mien lol
Bientot je vais etre derrière :p

Re: 325 aux Écuyers

MessagePosté: 05 Mar 2018, 09:55
de clem
Joe a écrit:T'as même pas une vidéo pour prouver que c'est pas ton chrono qui tournait trop vite ? :D :mdr:

Bein nan personne regarde mes vidéos : :mdr:

Re: 325 aux Écuyers

MessagePosté: 05 Mar 2018, 13:41
de Joe
Si moi ! :beer:

Re: 325 aux Écuyers

MessagePosté: 05 Mar 2018, 19:36
de Raisonnable
COUCOU

https://www.youtube.com/watch?v=XL6LKTX-qjo

2'09"00 en "vieux pneu"
2'07"70 en toyo 888 neuf

Côté chassis elle était bien (combi fileté et tout uréthane)

Elle était à cette époque en 3.91 à 25% et boite d'origine.

Re: 325 aux Écuyers

MessagePosté: 06 Mar 2018, 12:59
de clem
ah cool comme info ca :)

Y avait quoi comme amorto sur la tienne?
Je suis en train de regarder mais c'est le bazar, dès que tu tapes dans du matos de qualité faut changer couper et ressouder la jambe de force sur le pibot d'origine ... ou a payer 300€ de plus pour avoir le montage complet chez KW (jambe de force et pivot soudé ensemble...)

Re: 325 aux Écuyers

MessagePosté: 07 Mar 2018, 09:15
de Ravioliv
Raisonnable a écrit:COUCOU

https://www.youtube.com/watch?v=XL6LKTX-qjo

2'09"00 en "vieux pneu"
2'07"70 en toyo 888 neuf

Côté chassis elle était bien (combi fileté et tout uréthane)

Elle était à cette époque en 3.91 à 25% et boite d'origine.


Interressant ca a peine plus d une seconde entre vieux pneus ( c est quoi pour toi vieux pneus? ) et du semi slick :shock:

Re: 325 aux Écuyers

MessagePosté: 07 Mar 2018, 13:24
de clem
d'un coté c'est vrai comme remarque:
c'est quoi vieux pneus??

Pour moi c'est un pneu série de plus de 10 ans d'age et au moins à mi usure :D

Re: 325 aux Écuyers

MessagePosté: 09 Mar 2018, 08:24
de Air-one
clem a écrit:d'un coté c'est vrai comme remarque:
c'est quoi vieux pneus??

Pour moi c'est un pneu série de plus de 10 ans d'age et au moins à mi usure :D


Précise aussi que ces vieux pneus sont chinois ... :D

Re: 325 aux Écuyers

MessagePosté: 09 Mar 2018, 08:24
de Air-one
clem a écrit:d'un coté c'est vrai comme remarque:
c'est quoi vieux pneus??

Pour moi c'est un pneu série de plus de 10 ans d'age et au moins à mi usure :D


Précise aussi que ces vieux pneus sont chinois ... :D

Re: 325 aux Écuyers

MessagePosté: 12 Mar 2018, 15:53
de grumly2000
clem a écrit:Bon j ai ressorti la 325 aux Écuyers et c était plus sec que y a un mois juste qq que plaques d humidités.
Je ai pris chrono pour voir en me rappelant des 2.12 qu on avait fait ac oliv en 2007 ou 8.
Bein j ai sorti un 2.10 en 2 tours lancés ac les vieux pneus et les amortisseurs arrières qui ne passent plus le CT lol
Ça donne envie de la remettre d équerre et descendre les chronos :lol2:

Conclusion: la piste s'améliore :devil:

Re: 325 aux Écuyers

MessagePosté: 13 Mar 2018, 15:04
de clem
:ddr: fallait pas le dire!!