Bon ca y est j'ai une photo à poster facile
Acheté l'an dernier avec 192000kms tout d'orgine et sans facture (donc le kilométrage....) avec AirOne en support technique
Option: custode electrique, son HK, retro électrochrome, jante BBS origine
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/23380343_10159734507510121_1012535510903875820_n.jpg?oh=dc71497cd41410b574f6418872460b8a&oe=5A99C6CE
Au niveau des frais là j'ai bien mangé déjà cette année par rapport à la 3,0 qui m'a juste rien couté pendant 5 ans LOL
Déjà dès le lendemain ( et comme ma dernière M3 et la XM...) bim panne de pompe à essence à Mulhouse lol
Je vous passe le détaille de la réparation dans un garage avec un petit jeune qui m'a dégotté une pompe de 306 S16
Après j'ai enchainé sur coussinet et refection vanos avec un changement d'une paire d''ElectroVanne en or ( 800€ la paire il y a deux paires dans un vanos double...) et des bricoles comme regulateur ralenti ou joint homocinétique.
Après par rapport à la 3,0 c'est plus sympa en direction et en agrément de conduite je trouve. Un peu plus de ressenti.
La boite 6 apporte un bon plus pour faire de la route (vocation principale pour moi ) et la consommation avec le vanos refait est juste fou... 9l au cent en roulant un poil au dessus des limitations sur 400kms ce week end mais sans grosse accel ou autre (il pleuvait...)
Coté moteur pas facile de comparer car mon 3,0 était aussi fatigué au niveau du Vanos...
Mais c'est une voiture parfaite pour moi avec toujours la possibilité de drifter n'importe où avec les deux vélos dans le coffre
Niveau financier, avec un prix d'achat assez bas, je me retrouve à la côte avec les opérations déjà faites.
Par contre il me reste:
- changement boite (déjà acheté) + embrayage
- changement durite DA
- changement SB pont
et la je serais pas trop mal pour enquiller les kilomètres