Le vrai prix de la course auto (BTCC)

Le forum du Supervroum !

Le vrai prix de la course auto (BTCC)

Messagede Joe » 22 Sep 2017, 08:10

Salut,

J'aime bien, c'est précis et ça donne une véritable idée des coûts à ce niveau ::::

https://www.kisskissbankbank.com/un-fre ... f=category

À quoi servira la collecte ?

Autrefois assez fermé, l’univers de la course automobile s’ouvre aujourd’hui peu à peu. Cependant, le ticket d’entrée pour appartenir à cette élite est difficile à obtenir. Il faut compter plus de 500 000 euros pour avoir l’honneur de rouler toute une saison.

Je sollicite donc votre soutien pour accomplir un rêve d'enfant : celui de concourir dans la prestigieuse BTCC, en portant haut les couleurs de la France.

Ce sera également l’occasion pour moi de vivre et partager ce championnat avec le grand public français. Le coup d’envoi est prévu pour le printemps 2018. De ce fait, le compte à rebours est lancé et il ne me reste maintenant très peu de temps pour me préparer.

Avec 15 000 euros, je pourrai m'acheter une combinaison (2 000 euros), mon casque pour courir (1 200 euros), matériel supplémentaire type gants, cagoule, chaussures (500 euros) et enfin payer des journées d'entrainement sur circuit (12 000 euros pour 3 jours).

Avec 30 000 euros, je pourrai réserver l’écurie de mon choix, en attendant de récolter la somme globale pour participer au championnat.

Avec 150 000 euros, je pourrai faire mon premier dépôt de garantie et réaliser les entrainements nécessaires à cette compétition.

Avec 500 000 euros, je pourrai m'entrainer, courir et représenter la France au BTCC.

Au-delà de votre donation, vous allez participer à une aventure humaine dans laquelle les mots partage, soutien et esprit d’équipe prendront vraiment sens.

L'intégralité de la collecte sera versée sur le compte de la société SPIN COLORS.


a+
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Le vrai prix de la course auto (BTCC)

Messagede clem » 25 Sep 2017, 09:45

mouarf..2000€ d'equipement..
forcement s'il a des gout de luxe!

Il a oublié d'ajouter la montre Rolex :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34


Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron