Joe a écrit:Ah nan mais moi j'ai jamais choisi de caisse comme ça, à chaque fois c'était un essai en passager qui m'a fait dire : "il me la faut".
Avec Dorche le Speedster à Mortefontaine on a pris que deux virages avant de rencontrer le rail, et 2 ou 3 ans après j'achetais le même
La GT3 c'était un copain de Jérôme qui m'avait emmené dedans au Mans en 2006 de tête... et bon pareil j'ai su qu'il m'en faudrait une un jour
J'y peux rien j'ai pas confiance dans la presse, à chaque fois ils encensent, et y'a jamais d'essais à long terme.
Je garde précieusement mes Echappement, en particulier les élections de la sportive de l'année, ça donne déjà une bonne idée de celles qui peuvent être un minimum digne d'intérêt ou pas.
Pour les bécanes j'ai quelques archives d'essais comparos.
Tu l'as acheté neuve la tienne ? Ca fait combien de temps que tu l'as ?
Sinon je suis surpris qu'on puisse interfiler en Allemagne (cf éviter les bouchons pour aller à Stuttgart) !
Occasion comme neuve (2800 km), depuis avril.
Je vis en Allemagne mais je suis français hein, techniquement rien ne peut me forcer à rester bloqué derrière les caisseux!
Par contre je la joue tranquille pour remonter ou me mettre devant aux feux, à l'époque de la hornet j'étais resté en plaques françaises, je faisais moins dans la dentelle, mais là je me tiens un minimum.
Faut dire quand tu as déjà eu droit à la visite de la Polizei chez toi suite à dénonciation de personnes trop sensibles ou peu enclines à certaines concessions sur la notion de partage de la route, tu fais moins le malin.
Ce qui m'inquiète le plus c'est de garder mon permis, déjà en caisse en ce moment j'ai du mal (4 flashs en moins d'un an), et si j'en croise un en 2 roues ça risque de faire mal...