Réflexion Brélon.... [postinutile :-]

Le forum du Supervroum !

Re: Réflexion Brélon.... [postinutile :-]

Messagede Ravioliv » 20 Juin 2017, 20:30

je sais plus si c est sur le forum ou par mail mais il m'était pris la meme chose il y a quelques temps :44:

Voxan en passant par la Thruxton R puis au final rien du tout car ca fait des sous pour un truc que j aurais pas le temps de faire rouler :lol:

serais marrant de resortir le post s'il est enfoui la pour voir si les reponses sont les memes :lol: :lol:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Réflexion Brélon.... [postinutile :-]

Messagede b-boy » 20 Juin 2017, 22:06

Joe a écrit:Ah nan mais moi j'ai jamais choisi de caisse comme ça, à chaque fois c'était un essai en passager qui m'a fait dire : "il me la faut".
Avec Dorche le Speedster à Mortefontaine on a pris que deux virages avant de rencontrer le rail, et 2 ou 3 ans après j'achetais le même :love: :love:

La GT3 c'était un copain de Jérôme qui m'avait emmené dedans au Mans en 2006 de tête... et bon pareil j'ai su qu'il m'en faudrait une un jour :love:

J'y peux rien j'ai pas confiance dans la presse, à chaque fois ils encensent, et y'a jamais d'essais à long terme.

Je garde précieusement mes Echappement, en particulier les élections de la sportive de l'année, ça donne déjà une bonne idée de celles qui peuvent être un minimum digne d'intérêt ou pas.

Pour les bécanes j'ai quelques archives d'essais comparos.

Tu l'as acheté neuve la tienne ? Ca fait combien de temps que tu l'as ?
Sinon je suis surpris qu'on puisse interfiler en Allemagne (cf éviter les bouchons pour aller à Stuttgart) !

Occasion comme neuve (2800 km), depuis avril.
Je vis en Allemagne mais je suis français hein, techniquement rien ne peut me forcer à rester bloqué derrière les caisseux! :-)

Par contre je la joue tranquille pour remonter ou me mettre devant aux feux, à l'époque de la hornet j'étais resté en plaques françaises, je faisais moins dans la dentelle, mais là je me tiens un minimum.
Faut dire quand tu as déjà eu droit à la visite de la Polizei chez toi suite à dénonciation de personnes trop sensibles ou peu enclines à certaines concessions sur la notion de partage de la route, tu fais moins le malin. :42:

Ce qui m'inquiète le plus c'est de garder mon permis, déjà en caisse en ce moment j'ai du mal (4 flashs en moins d'un an), et si j'en croise un en 2 roues ça risque de faire mal... :lol2:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Réflexion Brélon.... [postinutile :-]

Messagede caid » 28 Juin 2017, 15:21

Pour moi qui ait les mêmes envies c'est:

une Buell
Image

une Speed triple avec les feux ronds (la street c'est pour les filles :D )
Image

ou une ducati genre Mostro / Hypermotard

sinon ya ça mais faut le camping car avec :lol2:
Image

j'ai pas checké les taros par contre :oops:
120 => 215 => 240 => 250 => 300 => to be continued
Avatar de l’utilisateur
caid
Boulet
 
Messages: 2041
Inscription: 17 Juin 2004, 08:40
Localisation: Meudon

Re: Réflexion Brélon.... [postinutile :-]

Messagede Joe » 29 Juin 2017, 12:54

PP en a un orange du temps de son retrait de permis, je l'ai même vu faire des wheeling involontaires avec (pas à cause de la puissance, mais à cause de l'absence d'embrayage loool)
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Réflexion Brélon.... [postinutile :-]

Messagede Philippe_P » 29 Juin 2017, 14:29

Joe a écrit:PP en a un orange du temps de son retrait de permis, je l'ai même vu faire des wheeling involontaires avec (pas à cause de la puissance, mais à cause de l'absence d'embrayage loool)

Je confirme :lol: :lol:
Philippe_P
Boulet
 
Messages: 1738
Inscription: 20 Juin 2004, 18:09

Re: Réflexion Brélon.... [postinutile :-]

Messagede b-boy » 29 Juin 2017, 15:34

caid a écrit:Pour moi qui ait les mêmes envies c'est:
une Speed triple avec les feux ronds (la street c'est pour les filles :D )
Image

Non non, c'est pour ceux qui n'ont pas besoin de compenser quoi que ce soit, nuance! :lol2:
:42:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Réflexion Brélon.... [postinutile :-]

Messagede caid » 30 Juin 2017, 08:34

b-boy a écrit:Non non, c'est pour ceux qui n'ont pas besoin de compenser quoi que ce soit, nuance! :lol2:
:42:

Je compense déjà cette partie avec une Allemande comme tout le monde :langue: :D

L'Anglaise c'est l’excentricité, le grain de folie d'une vie donc pourquoi prendre le dérivé pour ado ? Autant prendre l'originale qui a du caractère :42: :ddr:
120 => 215 => 240 => 250 => 300 => to be continued
Avatar de l’utilisateur
caid
Boulet
 
Messages: 2041
Inscription: 17 Juin 2004, 08:40
Localisation: Meudon

Re: Réflexion Brélon.... [postinutile :-]

Messagede Joe » 30 Juin 2017, 11:36

D'après l'encyclopédie Imbécile de la Moto (JBT) -mon livre de chevet avant d'avoir des enfants- :
"Ma meule a du caractère" veut dire : "j'ai acheté un sacré tas de merde, mais je ne veux pas que ça se sache"

:D
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Réflexion Brélon.... [postinutile :-]

Messagede clem » 30 Juin 2017, 14:40

bah c'est comme les gosses:
Au lieu de dire: j'ai mal elevé mon gosse et il me casse les bonbons.. tu dis aaah nan mais mon (sale) gosse a beaucoup de caractère :mdr:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Réflexion Brélon.... [postinutile :-]

Messagede b-boy » 08 Juil 2017, 09:57

Et bien voilà, je vais être à pieds pour quelques temps, et je n'ai pas eu besoin de la moto pour ça. :lol2:
A voir si ils ont le droit de me prendre mon permis français d'ailleurs, va falloir que je me renseigne.
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Réflexion Brélon.... [postinutile :-]

Messagede mailkeulkeul » 09 Juil 2017, 03:03

À l'époque où j'avais pris un mois d'interdiction en Allemagne, j'avais dù envoyer mon permis français à un Amt en Allemagne, je ne sais plus lequel, et ils me l'avaient renvoyer avec une petite étiquette dessus qui stipulait que je n'avais pas le droit de conduire sur le territoire allemand du... Au...
[url]s1.fourmizzz.fr/index.php?lien=78459&s=1[/url]
mailkeulkeul
Boulet
 
Messages: 734
Inscription: 29 Juin 2004, 11:09

Re: Réflexion Brélon.... [postinutile :-]

Messagede b-boy » 09 Juil 2017, 09:47

Ok, tu pouvais l'enlever facilement par la suite, ou ça reste "à vie" cet autocollant?
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Réflexion Brélon.... [postinutile :-]

Messagede mailkeulkeul » 09 Juil 2017, 11:17

Je l'ai décollé dès que j'avais reçu mon permis pour le mettre sur un papier dans mon portefeuille. Ça c'était décollé assez facilement.

C'était il y a environ 5 ans.

Je ne sais pas si c'est toujours pareil maintenant.
[url]s1.fourmizzz.fr/index.php?lien=78459&s=1[/url]
mailkeulkeul
Boulet
 
Messages: 734
Inscription: 29 Juin 2004, 11:09

Re: Réflexion Brélon.... [postinutile :-]

Messagede Joe » 10 Juil 2017, 08:35

Arf bon courage... :(

Pour le boulot ça va aller ?
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Réflexion Brélon.... [postinutile :-]

Messagede clem » 10 Juil 2017, 16:22

arf pas cool ca ....
combien de temps?
Bon ca nous pendouille tous au nez...

et franchement, du moins en france, je me pose de plus en plus la question si c'est pas jouable de ne pas s'arreter et se barrer.
Surtout si on a la caisse qui va bien.

Après pour prouver que c'était toi au volant et pas un autre spa forcement évident.

Suite a une demande a cause du bruit dans la rue derrière chez lui, (la 2x2voies qui passe devant le TCR... oliv connait bien :p ) les flics sont venus le voir (?!!!) pour lui avouer qu'ils ne pouvaient pas faire gd chose car c'est des moto cross sans plaque, les mecs ne sont pas casqués et ils ont interdiction de les arreter/poursuivre...

Bref je me dis que sans ceinture en voiture avec une tete de racaillou (surtout en beumoué...) ca marche ptet aussi !!
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

cron