Reportage chez Singer (non, pas les machines à coudre)

Le forum du Supervroum !

Re: Reportage chez Singer (non, pas les machines à coudre)

Messagede JEROME968CS » 04 Déc 2016, 19:32

Ravioliv a écrit:
La RS avait officiellement 100kg de moins que la C2, mais a ma connaissance point d'éléments carbone, peut etre des vitrages plus fin mais pour m'etre renseigné le pare brise ( la piece la plus lourde ) est identique


D'origine, le pare-brise était plus fin, mais vu l'âge de nos voitures, la plupart ont été changés et comme la pièce n'existe plus chez Porsche on a presque tous des pare-brise de C2 ! :)
"Faut quand même rien avoir à faire d'autre pour travailler" Oscar Wilde
LE CIRCUIT, ENCORE LE CIRCUIT, TOUJOURS LE CIRCUIT...!
1768Cv, 38cylindres, 10 tonnes pour 8 voitures au garage
55Cv et 4 cylindres pour 12 tonnes au port
Avatar de l’utilisateur
JEROME968CS
Boulet
 
Messages: 399
Inscription: 17 Juin 2004, 11:33
Localisation: Aubusson (Creuse), Ouessant (Bretagne)

Re: Reportage chez Singer (non, pas les machines à coudre)

Messagede Ravioliv » 05 Déc 2016, 19:32

JEROME968CS a écrit:
D'origine, le pare-brise était plus fin, mais vu l'âge de nos voitures, la plupart ont été changés et comme la pièce n'existe plus chez Porsche on a presque tous des pare-brise de C2 ! :)


OK merci pour la précision bon a savoir!
Apres a voir le gain sur le pare brise seule dans les 100kg au total....1kg?....
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 7926
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Précédente

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron