Exige S V6 ?

Le forum du Supervroum !

Exige S V6 ?

Messagede Marco » 08 Nov 2016, 17:57

Salut à tous :) ,

J'aime bien le concept :
6 cylindres en mode "light is right" (1200 kgs ; tout est relatif), pas d'assistance (pas de DA, éventuellement un ABS), chassis excellent avec beaucoup de remontées d'informations, perfos intéressantes, moteur central AR, look sympa.

Bref pas mal de points positifs pour en faire une redoutable limeuse de bitume... sur le papier car dans la vraie vie le modèle est assez décrié :euh: :
Prix excessif (se négocie vers 60-70 ke :ooo: ) eu égard de la finition et du manque d'image
Moteur toyota peu expressif
Fiabilité ?

Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà essayé une Exige V6 ?
A défaut, avez-vous d'autres exemples en tête ? (je pense éventuellement à S2000, Speedster Turbal voire Cayman mais on s'éloigne un peu du cahier des charges)
Avatar de l’utilisateur
Marco
Boulet
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2005, 20:48

Re: Exige S V6 ?

Messagede Joe » 09 Nov 2016, 10:29

Salut,

Non pas de retour, ceux qui en ont une sur Myspeedster en sont pour l'instant ravis, pour ce que j'en lis :)

Moi aussi ça me plairait bien, mais c'est comme tu le dis trop cher et ça manque de retour sur la fiabilité (notamment sur circuit intensif).

En attendant un Speedy Turbal c'est bien aussi :beer:
Le Cayman (S) why not mais j'aurai peur du déjaugeaje... nan en fait je crois qu'il n'y a décidément rien de mieux (prix/perf/plaisir) que le Speedy en fait :36:

a+
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Exige S V6 ?

Messagede Ravioliv » 09 Nov 2016, 11:38

je crois que Bboy en avait essayée une et en disait du bien ( a moins que ca ne soit l'evora? )

En tous cas sur le papier ca a l'air bien
http://www.evo.co.uk/lotus/exige/7363/l ... -and-specs
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Exige S V6 ?

Messagede b-boy » 09 Nov 2016, 22:05

C'était une Evora ;)
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37


Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

cron