ah tiens tu bosses dans les char toi aussi maintenant?
25T le mien ca déconne pas
clem a écrit:ah tiens tu bosses dans les char toi aussi maintenant?
Joe a écrit:beaucoup beaucoup et souvent aussi
Joe a écrit:lol j'allais la faire
Il est 16h30 là
caid a écrit:grumly2000 a écrit:PS: le boost controler n'a pas "rien à voir"
le boost controler c'est pour gérer ta courbe de pression (prendre plus ou moins ou avoir une meilleur pente)
la dump c'est pour les surpressions
Pour la sub le pb c'est que la dump mal réglé laisse passer la pression donc le turbo charge pas et ça pétarade. Le mieux est de revenir à de l'origine renforcé pas réglable (ou avec des ressorts) ou trouver les réglages de cette dump en fct de la DT de la sub.
Le boost controler c'est bien pour mettre plus de pression mais faut que ça suive derrière
c'était mon commentaire semestriel je retourne à la rédaction de la présentation de mon char teuton
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités