Trop d'impots ? Achète une voiture de course !

Le forum du Supervroum !

Re: Trop d'impots ? Achète une voiture de course !

Messagede Joe » 10 Aoû 2016, 22:56

J'avais jamais fait le rapprochement avec la séance mécanique car l'échelle de temps (surtout pour moi qui ne fait rien qui dure plus de 2 heures) n'est pas comparable mais je trouve que c'est très juste :wow:

Faut que je retrouve le post où tu disais (comme tout le monde, je te rassure :D ) que tu ne tomberais jamais là-dedans :D
Je crois que c'était "à vendre ou à céder" en section PA :beer:


Mais je le dis sans ironie puisque moi aussi je pensais pouvoir aller acheter des coquillettes sans que le déplacement ressemble à autre chose qu'un mix entre une sortie scolaire et le remplissage d'un camping-car à l'aller comme au retour... le tout pour rentrer bredouille et y retourner seul 1 heure après (et attention ça va voler dans les ronds-points faut bien se détendre un peu :wow: )

En fait c'est que du bonheur à partir du moment où tu acceptes de leur consacrer tout ton temps/énergie (je fais simple), ce que font beaucoup mieux les femmes, qui ont je crois une capacité d'adaptation bien supérieure aux hommes qui pensaient juste ajouter quelques joies à leur vie d'avant... En fait c'est plus subtil :lol:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Trop d'impots ? Achète une voiture de course !

Messagede b-boy » 10 Aoû 2016, 23:01

Voilà, c'est ça le truc, faut surtout pas aller faire les courses ensemble!
Soit tu laisses la mère y aller avec les enfants, soit tu y vas seul, en faisant bien remarquer que ça au moins tu le fais pour elle/eux! :roll:
Ca la décharge, et ça te donne bonne conscience pour tout ce que tu ne fais pas... :lol2:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Trop d'impots ? Achète une voiture de course !

Messagede clem » 11 Aoû 2016, 07:17

pis l'avantage d'y aller seul c'est que tu peux faire des détours par les ronds points :p

PS Bboy: ca te manque pas de ne plus bloquer les ronds point en propulsion? :ddr:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Trop d'impots ? Achète une voiture de course !

Messagede Ravioliv » 11 Aoû 2016, 07:52

Joe a écrit:Faut que je retrouve le post où tu disais (comme tout le monde, je te rassure :D ) que tu ne tomberais jamais là-dedans :D
Je crois que c'était "à vendre ou à céder" en section PA :beer:

Faut voir ce qu'on entend par "jamais tomber la dedans"
Pourtant je pense pas avoir dévié beaucoup, j'ai ni arreté le sport ( au contraire j'en fais plus qu'avant et je crois que c'est ca qui me permet de ne pas basculer en burn out total :lol: ) j'ai pas vendue ma caisse plaisir, j'en ai meme achetée une autre :devil: et je l'utilise toujours sur piste, certes moins mais parce que je partage mes week end libres avec les competitions ce qui etait pas le cas avant :8

Par contre je t'accorde un point Joe j'ai viré le volant PS3 du salon, en effet un point mais bon ca a jamais été une grande passion :D

T'as oublié plein de trucs dans ta liste :
- tes yeux (avantageusement remplacés par des cernes) :bof:
- ton livret A (et pis B, C, D aussi tant qu'à faire) :mdr:
- ta PS3 et son volant (faut de la place dans le salon)
- tes nuits
- nan j'arrête c'est vache, et pis c'est tellement mieux quand t'as toi-même la surprise


Mais je me sens encore tout a fait a l'aise quand je relis ca ( et ca me fait bien sourire c'est sympa les archives pour ca!
D'ailleurs j'ai adoré le passage ou grumly s'ennerve, et pourtant 4 ans plus tard je me sens tout a fait a l'aise dans mes "reebok pump" :mdr: :mdr:

grumly2000 a écrit:Franchement je sais pas si c'est le melon mais à balancer des jugements de valeur et prendre les gens pour des cons car toi tu sais, toi ceci, toi cela et juste aimer t’entendre dire que tu es le top, tu va passer du simple con au pauv' con :oops: Donc STP dégonfle tes Reebook Pump et reviens sur Terre :eek:

Tu penses être le premier à avoir un enfant? Tu penses que tous ici on ne s'est pas posé certaines questions? Tu penses que ce qui marche pour un gamin marche pour tous les gamins?
Mouais...tu penses beaucoup....

Et pour les poussettes cela t'a déjà été dis le premier critère étant que ça rentre dans le coffre de ta bagnole.
J'ai acheté une McLaren car c'était la seule poussette chez Aubert qui rentrait dans un coffre de ClioRS. Avant je ne savais pas que McLaren était la marque branchouille des poussettes bobo. Mais force est de reconnaitre qu'elle a roulé par tous temps, dans la terre, la gravette, le sable et le goudron qu'elle a tenu 2 gamins et qu'elle a été revendue à bon prix.

Maintenant si certains ont envie de se faire plaisir avec des poussettes 3 roues et frein à disques je m'en fout. Le seul intéret que je vois c'est de pouvoir courrir avec son gamin dans la poussette. Un couple ici faisait ça.

Bref, tout le monde ici sait que si quelqu'un est une fashion victim ici c'est toi. PCMac-chose, meubles, fringues, BBQ, bagnole, runing-cosmonote...

Donc à défaut de pas comprendre ou accepter que certains font d'autres choix que les tiens et qu'il n'existe pas un choix unique, merci d'arrêter de tailler sans chercher à comprendre car là FRANCHEMENT tu me gonfles!
Dommage que tu sois pas en face pour t'en rendre compte.
Pour ce qui est des choix de vie et d'élevage de ma progéniture là aussi c'est très dépendant de tes revenus, de ta conception de l'élevage (en famille, avec ses congénère, chez la famille) donc arrêtes un peu de penser...

Pour la 205 elle ira sur circuit quand j'aurai eu le temps de changer les durits et que j'aurai localiser le bruit, mais si tu veux m'aider tu es le bienvenu.
Pour l'heure entre les travaux de la cuisine, l'entretien courant du jardin et de la maison c'est clairement pas ma priorité, je préfère passer mon temps libre avec ma femme et mes enfants à faire de la rando ou des sorties vélo. Mais sûrement que je m'y prends mal Monsieur le professeur théorie, heureusement que tu es là pour m'expliquer la vie :30:


grumly2000 a écrit:Alors là juste :mdr:
faut garder ce post en collector, j'adore, juste j'adore!!!
On en reparlera dans 6mois, 1 ans, 3ans... :oui:
Ce qui est bien c'est que tu as déjà développé un tel argumentaire basé sur la théorie que j'ai hâte de voir une fois devant les problèmes pratiques quel argumentaire tu va trouver pour garder la face :45:
En tout cas merci pour ce moment de franche rigolade :P


Mais par contre je me rends compte que oui je vis ce qu'avais decrit Raiso, mais jusqu'a preuve du contraire j'avais jamais prétendu pouvoir eviter cette partie la... :36:

Raisonnable a écrit:Oui c'est vrai que les nuits blanches à cause des mals de dents, les gastros ou on ne sait trop à cause de quoi, les urgences à minuits, les soirées resto où ça rale, les lieux publics ou la moitié de la population s'indigne de ta façon un peu molle de gerer les crises pendant que l'autre moitié trouve ça excessif, soit parce que tu n'est pas foutu de calmer ton chiard soit parce que tu grondes un petit ange.
Si tu vis en appart, les voisins du dessous qui comprennent par pourquoi tu n'as toujours pas trouver de solutions pour le faire taire à 22h00 alors que le voisin du dessus fête un peu bruyament le but de l'OM contre le PSG alors qu'il venait juste de fermer les yeux.
Les engueulades avec madame parce que tu es trop dûr, car après tout ce n'est qu'un petit enfant.
Les grands parents avec qui tu t'engueules parce qu'à Noel le gamin est tellement pourri gâté, qu'ils lui ont offerts plus de cadeaux qu'il y a de jours dans l'année alors que c'est les premiers à te dire "de mon temps on n'avait presque rien et on était heureux".
Les amis à qui tu racontes que tu es un bon père mais à qui tu n'oses présenter le résultat de ton éducation tellement tu es conscient que ce ptit con va choisir ce moment pour être insupportable. Ou inversement tu le dis insupportable et tu exagères parce qu'il a choisit ce jour pour être adorable.
Les retours de w-e en voitures ou ce chieur te montre qu'il a vu une vasse (traduction vache) un tin (un train) un amon (camion),un teteur (tracteur), comme tu a pas de altavista translation service qui traduise ce language et donc tu ne peux pas répéter le mot, forcément il s'enerve et c'est la pagaille dans la voiture, il ne veux pas s'endormir sauf à 5 minutes de la destination (sauf en grenouille bien sûr :D ).
Les comparaisons entre parents ou on te fait remarquer que le leur a marché 3 mois avant, sait lire à 2 ans, fait les plus beaux dessins, parle mieux, ne fait plus pipi au lit, mange proprement alors que le tien renverse son verre 1 fois sur 3.
Heureusement tu auras les conseils experts de tout ton entourage qui t'expliquera que tu te demerde comme un gland, la maman un peu paumé sera à l'écoute de tous les souvenir de sa grand mère qui se rappelle absolument de tout et qui aura la solution et comme il faut pas la vexer faudra l'écouter, à moins que téméraire tu oses lui rappeler qui sont les parents et qui décide...

Pour le reste c'est du bonheur :45:

Mais nan je déconne (en fait pas vraiment mais bon...) tu vas vivre des moments exceptionnels (si tu ne prends pas la fuite à l'hopital). Les calins de bébé resteront inoubliables, tu seras éclaté de rire en voyant son intelligence grandir de jour en jour et tu auras peut-être la chance de pouvoir partager tes plaisirs ou passions.
Ca te fera oublier à coup sûr les soucis avec la nounou que tu croyais fantastique et qui te le bacle vite fait, la fois ou il s'est assomé en tombant du canapé, les fois ou tu l'a un peu réveillé parce que tu le voyais pas respirer et toutes les inquiétudes divers et variées...

Ca s'appelle le bonheur tout ça.


Voila ce que j'avais dis en synthese :42: et aujourd'hui en regardant en arriere je vois pas trop de differences notables :48:

Ravioliv a écrit:Bon sinon pour arreter de parler de choses abstraites la ou chacun y va de son interprétation de ce qui est écrit, parlons factuellement.

1- Y a pas grand chose de ce que vous écrivez que je ne saches pas déja ou n'ait pas entendu une opinion sur le sujet....fusse telle différente ou similaire...( c'est francais ca?...) donc en gros pas de "découverte" mais au contraire juste un renforcement de ma conviction que chacun à sa propre facon de voir les choses et donc l'importance "d'y penser avant" ( on peut appeler ca de la plannification, de la gestion de projet excessive etc....ca reste juste definir comment on veut aborder les choses :42:
2- Le but sera pas de vous prouver que je vais rien changer ( bien que je sais que je serais attendu au tournant forcément :lol: ) Je sais que beaucoup de choses vont devoir évoluer!
3- En Suisse avoir un mioche revient BEAUCOUP plus cher qu'en France (quasi pas de subvention, 2000eur/mois pour la creche ) , on repondra que les salaires sont en conséquences mais ca ne compense pas....d'ou le besoin de budgéter et essayer de pas flamber inutilement....surtout quand un des objectif est de ne pas être réduit a couper des activités ou passions.
4- Meme avec tout ces changements impératifs ca me semble pas utopiste de maintenir certaines choses soit pour parler factuellement :

- Ne pas revendre ma caisse plaisir ( il me semble qu'il y a du speedster et de la 911 entres autre qui n'ont pas été systématiquement sacrifiées....)

- COntinuer a faire quelques sorties pistes. Aujourd'hui je fais en gros 5/6 sorties par an + quelques courtes sessions en fin de journée ( 1h30 ) le vendredi soir à la bresse......ca me semble pas complètement utopique financierement et en terme de temps avec un minimum d'organisation.....Certes je ferais encore du rallye ca serait différent....ou de la course en championnat comme Clem avec gros deplacements et beaucoup de boulot sur la caisse a coté.....Bien que si on veut pousser le vice certains y arrivent!! ( P_P si jamais tu nous lis :beer: )

- Ne pas arreter le sport pour devenir un gros sac pour qui la depense physique se limite a passer la tondeuse le samedi, decharger les courses ou tous les articles indispensables acheté pour meubler la chambre de bébé (chez Aubert cela va de soit :D )...J'arrive a maintenir un entrainement régulier malgré un boulot qui me fait faire des heures importantes....c'est aussi beaucoup une question de volonté...aller courir a la pause dejeuner au lieu de larver avec ses collegues à la machine a café...c'est a la portée de tout le monde....Faire un entrainement 1h le week end....ca doit pouvoir se trouver meme au milieu de toutes les nouvelles embuches que vous me decrivez... :lol:

- Une semaine de vacances par an avec des potes ( par exemple VTT comme on fait )...certes ca nécessite de laisser sa compagne en autonome pendant une semaine....certes ca peut etre plus compliqué....mais pour une semaine par an ca me semble pas completement inenvisageable.....suffira de lui rendre la pareille au moment ou elle aura besoin de liberté pour faire un truc....

Voila en gros rien de surnaturel et j'ai beaucoup d'exemples de personnes qui y arrivent!

Bon par contre il est évident que partir faire des stages d'une semaine de ski hors piste a deux ca sera plus possible....ou même partir a la journée comme on a l'habitude de faire....va falloir s'adapter ( genre a tour de role et sans doute calmer la frequence...genre plus tous les week end mais uniquement en cas de grosse chute de fraiche :wow: :D )

Et surtout je citerais ce passage qui me plait beaucoup car je continue de penser que la société actuelle va dans l'exces pour ce qui est des mioches et qu'on est pas "obligé" de marcher a fond dans le systeme....
arrêtez de lire les bouquins, ça sert à rien et généralement c'est complètement con
- l'instinct, pour peu que vous ne soyez ni inhumain ni inconscient, a toujours suffit, la preuve, on est maintenant 6 milliards


Mes parents m'emmenaient pas tous les mois chez le pediatre.....les enfants d'aujourd'hui sont plus malades qu'avant?..... :44:


Bon fin du H.S je retourne gerer une colere et m'engueuler avec madame, parce que pour le coup ca j'ai jamais prétendu etre capable de l'eviter et oui c'est franchement la partie penible des mioches :P
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Trop d'impots ? Achète une voiture de course !

Messagede clem » 11 Aoû 2016, 08:05

merde y a pas eu la ligne ou ca disait que tu ne pourrais pas réparer la harley du voisin :ddr:

Après pour me faire partisan du grum, toi t'as choisi d’être en appartement avec peu d'entretien et donc forcement moins d'obligation ce qui te permet de libérer du temps pour autre chose ;)
Je pense que si tout le temps que Grum met dans sa maison il le mettrait dans la 205 ca irait bien :D

J'ai tort ou pas? car bon je fais que supposer :p
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Trop d'impots ? Achète une voiture de course !

Messagede nadri » 11 Aoû 2016, 10:28

Ravioliv a écrit:Mais bon.....en etant conscient de tous ces risques on peut faire en sorte d'en reduire quelque' uns....et puis je me dis que c'est un peu comme une seance de mecanique....
- au debut t'es motivé et plein d'en train,
- pendant, évidement tout va de travers, tu jures les pires insultes que cette putain de bagnole de merde te fait chier, que c etait vraiment une idée de merde de se mettre a faire ca....
- Et puis une fois l’opération terminée, tu regardes ta merveille avec un sentiment de satisfaction et d'accomplissement sans pareil et tous les mauvais moments sont oubliés d'un coup :36: :43:

Oui oui je suis en effet a l'etape 2 mais je garde la foi

:lol:



Excellent !!!! :mdr:
nadri
Boulet
 
Messages: 294
Inscription: 13 Déc 2015, 17:51

Re: Trop d'impots ? Achète une voiture de course !

Messagede b-boy » 11 Aoû 2016, 10:46

clem a écrit:pis l'avantage d'y aller seul c'est que tu peux faire des détours par les ronds points :p

PS Bboy: ca te manque pas de ne plus bloquer les ronds point en propulsion? :ddr:

Carrément que ça manque :'(
La 325 était top pour ça!
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Trop d'impots ? Achète une voiture de course !

Messagede Ravioliv » 11 Aoû 2016, 11:56

clem a écrit:merde y a pas eu la ligne ou ca disait que tu ne pourrais pas réparer la harley du voisin :ddr:

Après pour me faire partisan du grum, toi t'as choisi d’être en appartement avec peu d'entretien et donc forcement moins d'obligation ce qui te permet de libérer du temps pour autre chose ;)
Je pense que si tout le temps que Grum met dans sa maison il le mettrait dans la 205 ca irait bien :D

J'ai tort ou pas? car bon je fais que supposer :p


Ouais le terme "choisir" est discutable c'est surtout que la ou je vis j'ai pas les moyens d'acheter une maison....après on peut débattre du choix de la ou je vis et si on prefere une maison en region parisienne ou un appart en loc au bord du lac leman :36:
Mais sur le principe en effet petit appart en loc = pas de pelouse a tondre, de volets a repeindre ou de haies a tailler.
Apres est ce que sans tout ca a faire certains auraient beaucoup plus d'activités sportives ou automobiles je ne me prononce pas je prefere commenter des faits :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Trop d'impots ? Achète une voiture de course !

Messagede Ravioliv » 11 Aoû 2016, 12:06

clem a écrit:merde y a pas eu la ligne ou ca disait que tu ne pourrais pas réparer la harley du voisin :ddr:


Comme quoi ya du temps pour certains trucs question de fixer ses priorités :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Trop d'impots ? Achète une voiture de course !

Messagede Air-one » 12 Aoû 2016, 06:20

j'ai souvent ce genre de discussions animées avec mes collègues du bureau ... pas exactement avec les même arguments, mais pas loin et un peu plus tard dans le temps !

Déjà, je suis entouré par pas mal de femmes (une a 5 gamins, l'autre 3, celle de l'autre côté 3 aussi, la petite dernière qui vient d'en avoir 1 et enfin une qui n'en veut pas !). Je suis bien entouré pour un gars qui revendique haut et fort qu'il ne veut pas d'enfants, non ?
Dans ma déco de bureau, j'au une capote (dans son emballage neuf, mais périmée) du syndicat de celle qui a 5 gosses, un petit extrait d'un entretien d'Anémone ("j'ai detesté avoir des enfants : ça te pompe tout ton temps et toute ton élergie et quand ils deviennent intéressant, ils se barrent de la maison ..."), ...

Le dernier argument des filles, c'est "tu vas regrétter quand tu seras vieux ...3 et moi de répondre "pourquoi j'aurai des gosses ? pour qu'il s'occupent de me torcher quand je serait incontinent? je préfère leur éviter ça ..." :45:
OK, j'y mets pas de la bonne foi, mais elles non plus : pourquoi obliger les autres à faire comme vous ? si elles veulent des enfants, parfait, mais qu'elles viennent pas me dire que je suis pas normal parce que j'en veux pas.

=> ça commence à rentrer dans leurs petites têtes, mais une femme qui ne souhaite pas d'enfant, par contre, ça a encore du mal à passer ... :euh:
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 825
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33

Re: Trop d'impots ? Achète une voiture de course !

Messagede clem » 12 Aoû 2016, 08:00

Bon et j'espère que tu ne leur a pas parler des algues and co de ta femme :D
Parceque la tu serais definitivement fiché et refiché comme un excentrique :lol:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Trop d'impots ? Achète une voiture de course !

Messagede JEROME968CS » 16 Aoû 2016, 10:40

On vient de confirmer notre choix :
2 jours avec ma nièce, son mari et les 4 gamins pour le moment (elle pond tous les 23 mois en moyenne). Le grand a 6 ans, le dernier 6 mois, les 2 filles 2 ans 1/ et 3ans et 1/2.

ON REGRETTE VRAIMENT PAS de ne pas avoir enfanté.

Les petits sont adorables mais le père démissionnaire dans l'éducation (il doit tout gérer) et la mère outre le fait qu'elle n'aime pas ses enfants, d'une connerie tellement insondable que la seule analogie que je vois est celle d'un puits sans fond !

Les gamins seront donc : malheureux, mal élevés, aigris et comme en plus ils sont abrutis par un lavage de cerveau de catho extrémistes vont devenir (peut-être ?, sans doute ?) aussi cons que les parents !

AU SECOURS !
"Faut quand même rien avoir à faire d'autre pour travailler" Oscar Wilde
LE CIRCUIT, ENCORE LE CIRCUIT, TOUJOURS LE CIRCUIT...!
Avatar de l’utilisateur
JEROME968CS
Boulet
 
Messages: 434
Inscription: 17 Juin 2004, 11:33
Localisation: Aubusson (Creuse), ou en voilier quelque part

Re: Trop d'impots ? Achète une voiture de course !

Messagede Joe » 16 Aoû 2016, 21:55

Tu les as pas emmené faire un tour en RS pour leur expliquer sans mots les belles choses de la vie qui les rendront (peut-être) pragmatiques un jour ? :D
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Trop d'impots ? Achète une voiture de course !

Messagede Ravioliv » 17 Aoû 2016, 07:01

JEROME968CS a écrit:On vient de confirmer notre choix :
2 jours avec ma nièce, son mari et les 4 gamins pour le moment (elle pond tous les 23 mois en moyenne). Le grand a 6 ans, le dernier 6 mois, les 2 filles 2 ans 1/ et 3ans et 1/2.

ON REGRETTE VRAIMENT PAS de ne pas avoir enfanté.

Les petits sont adorables mais le père démissionnaire dans l'éducation (il doit tout gérer) et la mère outre le fait qu'elle n'aime pas ses enfants, d'une connerie tellement insondable que la seule analogie que je vois est celle d'un puits sans fond !

Les gamins seront donc : malheureux, mal élevés, aigris et comme en plus ils sont abrutis par un lavage de cerveau de catho extrémistes vont devenir (peut-être ?, sans doute ?) aussi cons que les parents !

AU SECOURS !


Trop bons! :mdr:

Et sinon les discussions avec les parents au repas ca se passé bien? :lol: ( Car bon la on a pas l'impression que le probleme vient fondamentalement d'avoir fait des gosses mais un peu plus en amont dans la chaine genetique :D )
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Trop d'impots ? Achète une voiture de course !

Messagede b-boy » 20 Aoû 2016, 15:00

Bon je confirme, les courses ensemble c'est pas bon pour ceusses comme moi qui n'ont pas pris l'option patience... :lol2:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron