Trop d'impots ? Achète une voiture de course !

Le forum du Supervroum !

Re: Trop d'impots ? Achète une voiture de course !

Messagede Joe » 24 Aoû 2016, 13:39

Laisse-moi deviner :

- t'as du changer la couche en arrivant sur le parking... puis avant d'arriver à la caisse, et il a ensuite vomi au moment où tu mettais ta ceinture (donc pile-poil au moment ou 3 énervés étaient déjà en train de s'étriper pour le leg de ta place de parking à moins de 7 km de l'entrée du centre commercial) ?

Ou

- devant l'immensité de notre société de consommation délirante, tu as cherché le meilleur produit, tu sais, celui que tu avais trouvé sur Internet et dont on disait qu'il était disponible partout... sauf dans "ton" magasin... alors tu t'es mis à chercher une alternative, un truc sans pesticide, dans un emballage qui ne soit ni en alu, ni en PVC, et idéalement pas hors de prix (sachant que des comme ça, tu vas en acheter environ 3 par jour pendant environ 4 ans soit (365 x 4 x 4 =) 5 840 et que donc un écart de prix de 2 €uros par article représentera environ 11 000 €uros de gaspillés qui ne te permettront pas d'acheter des choses utiles (pneus, disques, plaquettes, embrayages, support moteurs... pivots... nan je te taquine :beer: :mdr: )), bref, tu y a passé l'après-midi dans une quête du bien-être par la consommation, et tu t'es remémoré toutes ces pubs pour le "steak haché pas cher", ou le "Pack de Yahourt gratuit pour 36 packs achetés"... et tu te dit que ça y'est, toi aussi, tu vas te mettre à dépenser plus au supermarché que chez le garagiste (enfin quoique ça va que tu payes pas toujours tout quand tu vas chez le garagiste, toi :p :lol2: )

Bref, toute ma compassion dans les deux cas (et même pour les autres) :36:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Trop d'impots ? Achète une voiture de course !

Messagede Ravioliv » 25 Aoû 2016, 07:00

Il fait du bien ce post! :lol:

( marrant qu'on ai pas encore les defenseurs habituels qui soient pas arrives a coup de "nan mais si ca vous comble pas de Bonheur il fallait pas en faire bande d'egoistes :30: "

:lol:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Trop d'impots ? Achète une voiture de course !

Messagede Ad » 25 Aoû 2016, 14:38

No comment mais j'en pense pas moins, puissance 2 :lol2:
Avatar de l’utilisateur
Ad
Boulet
 
Messages: 703
Inscription: 18 Juin 2004, 13:55

Précédente

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

cron