JEROME968CS a écrit:b-boy a écrit:Mesures effectuées avec le RS Monitor de la voiture:
0 à 100 en 7"6
400m en 15"7
1000m en 28"2
Jamais mesuré les temps de ma Classe E certes diesel mais avec un couple de camion, a vu de nez t'es battu pour le 0 à 100 ! Pour le reste je vais me renseigner.
Pour le freinage en revanche je prendrais l'option parachute parce que 2 tonnes à freiner.
Ca c'est avec le moteur bridé d'origine (et non libéré).
Avec une carto de Trophy-R c'est aux alentours de 6"
Je dois dire que jusqu'à maintenant je ne regrette vraiment pas mon choix.
Une fois sa position de conduite trouvée, la commande de boite qui commence a se roder (neuf ça accroche un peu), l'embrayage qui commence lui aussi a être rodé (c'est plus dosable et moins brutal), l'attaque de pédale de frein qui est remontée une fois les disques/plaquettes accordées, le Tomtom intégré qui annonce tous les radars fixes, la clim auto, le TO, le Bose, le coffre, la DA pas trop mal, le moteur coupleux ça se conduit comme un gros 6 tout en arrachant plus en bas (mais moins en haut), avec une tenue de route au top (un peu flou à haute vitesse quand même, mais avec les cales et le rabaissement ça ira mieux, et ensuite de vrais pneus sportifs avec des flancs rigides pour finaliser le truc), un ABS et un ESP qui se déclenchent tardivement (pas encore déclenchés), et tout ça pour moins de 22K neuf.
C'est juste un peu tape cul en suspension (plus qu'une MRS en châssis non cup), mais y a moyen que ça devienne un peu plus typé confort avec les ressorts courts.
Réponse la semaine prochaine, le rdv est pris pour le posage!
Manque un bouton pour désactiver l'assistance au parking (super chiant quand tu mets le contact avec une vitesse enclenchée et que ça bip de partout), et un autre pour coupler les commandes de clim conducteur/passager aussi.