Faut pas oublier les bandes jaunes devant
b-boy a écrit:Ça ne fait pas tuninge, c'est jusque comme il faut, ça devrait être comme ça d'origine.
Ravioliv a écrit:ya le rabaissement la?
tu l'a baissée de combien?
Ravioliv a écrit:ca change le comportement avec les elargisseurS?
b-boy a écrit:[
Sensations suite à la pose des élargisseurs évoquées sur la page précédente
Une fois sa position de conduite trouvée, la commande de boite qui commence a se roder (neuf ça accroche un peu), l'embrayage qui commence lui aussi a être rodé (c'est plus dosable et moins brutal), l'attaque de pédale de frein qui est remontée une fois les disques/plaquettes accordées, le Tomtom intégré qui annonce tous les radars fixes, la clim auto, le TO, le Bose, le coffre, la DA pas trop mal, le moteur coupleux ça se conduit comme un gros 6 tout en arrachant plus en bas (mais moins en haut), avec une tenue de route au top (un peu flou à haute vitesse quand même, mais avec les cales et le rabaissement ça ira mieux, et ensuite de vrais pneus sportifs avec des flancs rigides pour finaliser le truc), un ABS et un ESP qui se déclenchent tardivement (pas encore déclenchés), et tout ça pour moins de 22K neuf.
C'est juste un peu tape cul en suspension (plus qu'une MRS en châssis non cup), mais y a moyen que ça devienne un peu plus typé confort avec les ressorts courts.
b-boy a écrit:On passe aux choses sérieuses, en attendant de la poser, on remplit les passages de roue:
Après essai, la direction est plus ferme, et la voiture plus stable dans les changements d'appui ce qui améliore aussi la précision en courbe.
nadri a écrit:J'ajouterais même que tu diminues le roulis pris par l'auto
clem a écrit:Hum... pourquoi avoir mis les arrières?
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