On passe aux choses sérieuses, en attendant de la poser, on remplit les passages de roue:
Après essai, la direction est plus ferme, et la voiture plus stable dans les changements d'appui ce qui améliore aussi la précision en courbe.
b-boy a écrit:Pourquoi pas!
En fait c'est pour avoir une solution de rechange toujours dispo quand mes caisses sont en mécanique ou en carrosserie...
Mais faudrait que je change les pneus alors parce-que ceux-là commencent à geindre dès qu'ils voient une route qui tourne un peu.
Sinon en perf avec les 220ch d'origine c'est déjà pas mal.
Mesures effectuées avec le RS Monitor de la voiture:
0 à 100 en 7"6
400m en 15"7
1000m en 28"2
JEROME968CS a écrit:b-boy a écrit:Mesures effectuées avec le RS Monitor de la voiture:
0 à 100 en 7"6
400m en 15"7
1000m en 28"2
Jamais mesuré les temps de ma Classe E certes diesel mais avec un couple de camion, a vu de nez t'es battu pour le 0 à 100 ! Pour le reste je vais me renseigner.
Pour le freinage en revanche je prendrais l'option parachute parce que 2 tonnes à freiner.
clem a écrit:bon c'est vrai que quand on voit le prix...
C'est bien ca qui rends le reste interressant
Je me demande meme si pour 22k€ t'as une 308 SW bas de gamme...
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