Gutes neues Jahr 2016!

Le forum du Supervroum !

Gutes neues Jahr 2016!

Messagede b-boy » 01 Jan 2016, 17:17

Bon, c'est pas tout mais une bonne et heureuse année à tous les boulets! :beer:

Beaucoup de Ring et de Spa à tous!


ps: ste honte, même pas un modo pour initier le post :roll:
:P
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6215
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Gutes neues Jahr 2016!

Messagede Joe » 02 Jan 2016, 07:41

On est sur un forum anarchiste et auto-géré :lol2:

Merci ! Meilleurs voeux de pneus brûlés à tous pour 2016 :beer: :43:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7632
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Gutes neues Jahr 2016!

Messagede Ravioliv » 02 Jan 2016, 12:20

la meme :D

Avec pour objectif de rouler plus qu'en 2015! :beer:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 7888
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Gutes neues Jahr 2016!

Messagede JEROME968CS » 02 Jan 2016, 12:35

Tout pareil d'Ouessant où ce matin le vent était un peu fort !
Lors de notre promenade matinale, à l'aller, énormes difficultés à tenir debout et marcher droit face au vent, et au retour, course involontaire...Faut dire 140km/h, on voit pas ça tous les jours :mdr:
La mer est blanche d'écume, la houle énorme mais les vagues complètement écrasées par les rafales.
C'est beau :)
"Faut quand même rien avoir à faire d'autre pour travailler" Oscar Wilde
LE CIRCUIT, ENCORE LE CIRCUIT, TOUJOURS LE CIRCUIT...!
1760Cv, 38cylindres, 10 tonnes pour 8 voitures au garage
Avatar de l’utilisateur
JEROME968CS
Boulet
 
Messages: 383
Inscription: 17 Juin 2004, 11:33
Localisation: Aubusson (Creuse), Ouessant (Bretagne)

Re: Gutes neues Jahr 2016!

Messagede grumly2000 » 02 Jan 2016, 15:43

Yeah
et Seb'Latarlouse est d'accord.
Image
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4516
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: Gutes neues Jahr 2016!

Messagede grumly2000 » 02 Jan 2016, 15:47

Et cette année tout le monde bricole
Image
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4516
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: Gutes neues Jahr 2016!

Messagede nadri » 03 Jan 2016, 10:45

Ne pas oublier la servante :lol2:

Image

(Comme ça, Clem pourra engeuler le chien si on perd une clé :D )
nadri
Boulet
 
Messages: 265
Inscription: 13 Déc 2015, 17:51

Re: Gutes neues Jahr 2016!

Messagede grumly2000 » 03 Jan 2016, 17:37

:mdr:
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4516
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: Gutes neues Jahr 2016!

Messagede Ad » 03 Jan 2016, 18:09

Oui, bonne année à tous en espérant que 2016 soit l'année de ma sortie d'hibernation circuit :beer:
Avatar de l’utilisateur
Ad
Boulet
 
Messages: 688
Inscription: 18 Juin 2004, 13:55

Re: Gutes neues Jahr 2016!

Messagede Air-one » 04 Jan 2016, 08:47

Une bonne année à tous ...
De l'argent et du temps pour dépenser tout ce fric ! :D
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 733
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33

Re: Gutes neues Jahr 2016!

Messagede caid » 04 Jan 2016, 14:39

Bonne année à tous !
Comme j'habite à Bucarest depuis une semaine c'est pas cette année que je vais mettre un pneu sur circuit :'(
Pour m'occuper j'ai un chat noir à tuer dans ma teutonne :D
120 => 215 => 240 => 250 => 300 => to be continued
Avatar de l’utilisateur
caid
Boulet
 
Messages: 2018
Inscription: 17 Juin 2004, 08:40
Localisation: Eure et loire

Re: Gutes neues Jahr 2016!

Messagede Joe » 05 Jan 2016, 08:44

Bucarest ? Expat ou pour de bon ?
Bon, c'est quoi ton chat noir ? (pas l'IMS quand même :'( )

a+
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7632
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Gutes neues Jahr 2016!

Messagede JEROME968CS » 05 Jan 2016, 10:35

C'est vrai que les circuits n'ont pas l'air courant en Roumanie !
Les Roumains conduisent-ils aussi dangereusement que les Polonais ou les Russes ?
"Faut quand même rien avoir à faire d'autre pour travailler" Oscar Wilde
LE CIRCUIT, ENCORE LE CIRCUIT, TOUJOURS LE CIRCUIT...!
1760Cv, 38cylindres, 10 tonnes pour 8 voitures au garage
Avatar de l’utilisateur
JEROME968CS
Boulet
 
Messages: 383
Inscription: 17 Juin 2004, 11:33
Localisation: Aubusson (Creuse), Ouessant (Bretagne)

Re: Gutes neues Jahr 2016!

Messagede caid » 05 Jan 2016, 11:54

Joe a écrit:Bucarest ? Expat ou pour de bon ?
Bon, c'est quoi ton chat noir ? (pas l'IMS quand même :'( )


Expat pour 2 à 3 ans. Arrivé le 27 décembre par 12°. une semaine après il fait -10° et il y a 15cm de neige :wow:

J'ai fait changé l'IMS avant de partir + un roulement dans la boite qui grognait. En repartant du garage impec mais après deux/3 accel à la zone rouge gros nuage blanc derrière :eek: :'( Je me suis arrêté elle tournait nickel mais crachait de l'eau par les échappements ... j'étais dans le brouillard ! :cry:
il sont venu me chercher, ont cherché, ont rien trouvé. Pour eux c'était un trop plein.
Le pb c'est qu'en repartant la 2ème fois ça me l'a refait au même endroit :30:

En fouillant sur internet j'ai trouvé un pb similaire lié au séparateur d'huile. Quand il meurt de l'eau passe par lui pour aller dans la culasse. Ce sont les mêmes symptômes que moi donc maintenant il faut que je m'en occupe. Mais faut tomber le moteur pour changer cette pièce de daube.
Donc mémère est dans le garage (je leur ai pas ramené) avec tout qui va bien mais qui fuit :ddr:
120 => 215 => 240 => 250 => 300 => to be continued
Avatar de l’utilisateur
caid
Boulet
 
Messages: 2018
Inscription: 17 Juin 2004, 08:40
Localisation: Eure et loire

Re: Gutes neues Jahr 2016!

Messagede Joe » 05 Jan 2016, 13:18

Arf bon courage :oops:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7632
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Suivante

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron