GT Academy 2015

Le forum du Supervroum !

Re: GT Academy 2015

Messagede Ravioliv » 08 Oct 2015, 19:34

Crocket a écrit:Bon ba les gars cette année c'était malheureusement une vaste blague. Je fais 14 heures d'avion pour piloter un juke. Je fais le meilleur temps des français. Et je suis éliminé en ont shot sur une course de drag debile ou je perds mon duel en glissant un peu au décollage en première. Je fais le deuxième temps de l'équipe mais comme je perds mon duel je suis out. C'est stupide. Je suis dégouté...


pfff inadmissible....
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: GT Academy 2015

Messagede Claer » 09 Oct 2015, 20:04

Oui ça ressemble à un mauvais show TV où ils ont foiré le scénario..
Avatar de l’utilisateur
Claer
Boulet
 
Messages: 331
Inscription: 23 Avr 2005, 20:47

Re: GT Academy 2015

Messagede grumly2000 » 11 Oct 2015, 09:10

Crocket a écrit:Bon ba les gars cette année c'était malheureusement une vaste blague. Je fais 14 heures d'avion pour piloter un juke. Je fais le meilleur temps des français. Et je suis éliminé en ont shot sur une course de drag debile ou je perds mon duel en glissant un peu au décollage en première. Je fais le deuxième temps de l'équipe mais comme je perds mon duel je suis out. C'est stupide. Je suis dégouté...

C'est sur que ça sert vachement et que c'est une super école un 400mDA de reune en darg

Pffffff
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: GT Academy 2015

Messagede Crocket » 11 Oct 2015, 10:05

Bien dégouté... Au moins l'entraînement physique depuis 4 mois ne sera pas perdu, sauf si je retourne au McDonald lol. 15 kilos perdus et à courir dans le désert j'étais 3me devant 53 ptits jeunes qui soufraient de la chaleur :)
On verra si le fait d'avoir été finaliste peut être utilisable pour une éventuelle recherche de sponsors. D'ici là je ferai les sélections du VTR tour à Bourges semaine prochaine, en espérant gratter une saison de mitjet 2.0 gratis. Ça serait bien énorme mais là encore ya une longue route pour y arriver!

Pour la Caterham je sais pas, ça coûte assez cher en cas de casse, et avec l'arrivée des nouveaux modèles ça sent les courses en 2 catégories pas bien équilibrées... Faudrait que je me renseigne pour savoir comment ça se passe.

Aller parce que ça fait du bien, ma pôle de 2013 à Charade devant le champion de France junior de rally 2014 niark niark. C'était la soupe à la grimace sur le muret des stands :devil:

http://youtu.be/90glcgmp4ng
Crocket
Boulet
 
Messages: 148
Inscription: 27 Oct 2008, 17:25

Re: GT Academy 2015

Messagede Joe » 12 Oct 2015, 09:56

C'est quoi cette course dans le désert ? En plus du Reune ils vous ont fait courir à pieds ? :31:

Sympa la vidéo de Charade....
Avec Malib on a l'impression que ça se traine tellement c'est propre... :D
Avec toi on a l'impression que la Cat a un vrai moteur, chapeau :wow:

Ils ont cru que tu avais triché sur quoi ? A part le poids ou l'utilisation d'un "spray magique" pour les pneus, je vois pas :shock:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: GT Academy 2015

Messagede Crocket » 12 Oct 2015, 10:14

Tous les ans y'a toujours un challenge physique. La on était pas vraiment pris en traitre si ce n'est que d'habitude c'est par équipe pour voir ta détermination et l'entraide avec les autres. Cette année c'était juste chacun pour sa gueule.

Moi je m'en foutais, j'ai bossé comme un dingue depuis 4 mois, j'ai perdu 15 kilos, je fais des séries de 70 pompes et je courre maintenant le 10km en moins de 42 minutes. Sauf que même là j'ai failli me faire avoir... A 90% de la course j'étais 3ème sur 56, avec plein de jus. Sauf qu'il fallait traverser un espèce de courant à la nage, rien de méchant. Mais à 20cm près à gauche, je me fais aspirer dans un autre courant qui m’envoie au fond du lac... Et là je vois tout le monde passer impuissant.... J'arrive au courage à m'en sortir et j'arrache la dernière place de qualifié, il n'y avait que 6 places pour 8 partants.

Là ou tout se joue, c'est que les deux premiers avaient l'immunité pour le drag débile, et là j'étais très facilement 1er de la course :( :( Là encore, pas de chance, pour quelques centimètres le courant m'emmène alors qu'on avait aucun moyen de savoir où il fallait passer. En arrivant derrière au classement, les autres n'avaient qu'à suivre la file de gens et comme ça pas de problème, mais en arrivant dans les premiers.... J'ai fais partis de ceux qui montraient là où il ne fallait mieux pas passer... :30: :30:

Putain j'suis deg.... Sans déconner si vous avez un plan pour rouler un ptit weekend de course la pour se dégourdir les pattes à pas trop cher j'ai tellement la haine je vous jure que j'emmène l'auto sur le podium :47: :47: :47: :47:
Crocket
Boulet
 
Messages: 148
Inscription: 27 Oct 2008, 17:25

Re: GT Academy 2015

Messagede Joe » 12 Oct 2015, 11:56

Faut demander à Clem, ils ont une Mitjet raffistolée à finir je crois :lol: :lol2:

Putaint 42mn les 10 km... quand je pense que je me tape le kiki par terre avec mes 45"14 arrachés hier au 10 km de mon bled.... y'a du niveau ici en fait :lol2:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: GT Academy 2015

Messagede Crocket » 12 Oct 2015, 12:23

Ouai non mais Clem elle a l'air de moins avancer que ma Caterham sa chiotte :D

Ba tu sais y'a 4 mois je faisais 81Kg et je courrais à 11km/h donc on progresse vite si on s'entraine à priori :)
Crocket
Boulet
 
Messages: 148
Inscription: 27 Oct 2008, 17:25

Re: GT Academy 2015

Messagede Ravioliv » 12 Oct 2015, 13:48

37.48.8 / 10kil pour moi :D par contre faut pas compter sur moi pour un podium bagnole :lol:

Marrant le principe "Koh Lanta" avec Immunité et tout mais bon ca fait un peu trop reality show.... :bof:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: GT Academy 2015

Messagede Joe » 12 Oct 2015, 13:51

Pourrait-on, s'il vous plait, arrêter de parler de course à pieds ici s'il vous plait ?

Merci :36:














:oops: :mdr:
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: GT Academy 2015

Messagede Ravioliv » 12 Oct 2015, 13:52

:devil:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: GT Academy 2015

Messagede clem » 12 Oct 2015, 15:06

moi vu que Joe s'est mis à la CAP je veux bien reprendre avec toi pour les 12h :p

Bah la mitjet ca avance quand le mec il sait conduire lol
1,55 au val de vienne en pneu série, le champion de france de la montagne... avec rupteur sur le dernier tiers de la ligne droite ;)
bon moi j'étais en 1'59 :ddr:
c'est en combien les cat par curiosité?
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: GT Academy 2015

Messagede clem » 12 Oct 2015, 15:13

en TTE record clio cup3 1.53.
C'est con suis sur qu'on aurait plus d'allonge on pourrait gagner une ptite seconde dans la ligne droite :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: GT Academy 2015

Messagede Crocket » 12 Oct 2015, 17:00

Bon et bien le vainqueur de cette année c'est Romain le français qui m'a sorti du drag. Je vous jure que j'ai mal là.... Parfois ça se joue à tellement rien..... Il devient pilote usine et je resterai à jamais un blaireau qui fait joujou sur son ordinateur.

J'espérais avoir des réponses quand à un éventuel niveau au volant ou si j'avais le moindre talent, et j'ai battu le vainqueur de cette année a chaque fois qu'on a dû tourner le volant.

Pitain c'est raide là....
Crocket
Boulet
 
Messages: 148
Inscription: 27 Oct 2008, 17:25

Re: GT Academy 2015

Messagede Joe » 12 Oct 2015, 18:42

ouai ça pique :(
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités