C'est Adrien qui va être content!
Dommage que le design soit si spécial (arrière), en routière je me tâtais presque à prendre une Laguna essence GT 4control pour remplacer la 325, mais j'ai du mal à m'y résoudre.
b-boy a écrit:Dommage que le design soit si spécial (arrière), en routière je me tâtais presque à prendre une Laguna essence GT 4control pour remplacer la 325, mais j'ai du mal à m'y résoudre.
b-boy a écrit:C'est Adrien qui va être content!
Dommage que le design soit si spécial (arrière), en routière je me tâtais presque à prendre une Laguna essence GT 4control pour remplacer la 325, mais j'ai du mal à m'y résoudre.
Ravioliv a écrit:b-boy a écrit:Dommage que le design soit si spécial (arrière), en routière je me tâtais presque à prendre une Laguna essence GT 4control pour remplacer la 325, mais j'ai du mal à m'y résoudre.
En meme temps en occasion ils doivent les donner avec une bouteille de champagne dans le coffre non?
Pour la R21 la on parle d'ADN sportive comme on a pu le constater lors de nos premiers tours de roues le permis en poche
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
grumly2000 a écrit:Ben moi je te signale qu'on est déjà 3 de supervroum à rouler en Laguna3...comme quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités