GT Academy 2015

Le forum du Supervroum !

Re: GT Academy 2015

Messagede b-boy » 21 Oct 2015, 17:47

C'est Adrien qui va être content! :mmh:

Dommage que le design soit si spécial (arrière), en routière je me tâtais presque à prendre une Laguna essence GT 4control pour remplacer la 325, mais j'ai du mal à m'y résoudre. :ddr: :D
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: GT Academy 2015

Messagede Ravioliv » 21 Oct 2015, 19:46

b-boy a écrit:Dommage que le design soit si spécial (arrière), en routière je me tâtais presque à prendre une Laguna essence GT 4control pour remplacer la 325, mais j'ai du mal à m'y résoudre. :ddr: :D


En meme temps en occasion ils doivent les donner avec une bouteille de champagne dans le coffre non? :lol:

Pour la R21 la on parle d'ADN sportive comme on a pu le constater lors de nos premiers tours de roues le permis en poche :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: GT Academy 2015

Messagede clem » 21 Oct 2015, 20:39

Et une m5 touring en routière? :p
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: GT Academy 2015

Messagede Ad » 22 Oct 2015, 11:05

b-boy a écrit:C'est Adrien qui va être content! :mmh:

Dommage que le design soit si spécial (arrière), en routière je me tâtais presque à prendre une Laguna essence GT 4control pour remplacer la 325, mais j'ai du mal à m'y résoudre. :ddr: :D


Fonce c'est de la bonne, 4RD validé par Clem :lol2:
Avatar de l’utilisateur
Ad
Boulet
 
Messages: 703
Inscription: 18 Juin 2004, 13:55

Re: GT Academy 2015

Messagede clem » 22 Oct 2015, 12:39

Ça enroule sec la laguna break lool
Juste que le côté direction superdirecte des que je sors du poing milieu ça engage direct fait un peu artificiel et ç trop. Ça doit être chiant sur autoroute.
Esp tardif aussi :p
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: GT Academy 2015

Messagede grumly2000 » 24 Oct 2015, 11:24

Ravioliv a écrit:
b-boy a écrit:Dommage que le design soit si spécial (arrière), en routière je me tâtais presque à prendre une Laguna essence GT 4control pour remplacer la 325, mais j'ai du mal à m'y résoudre. :ddr: :D


En meme temps en occasion ils doivent les donner avec une bouteille de champagne dans le coffre non? :lol:

Pour la R21 la on parle d'ADN sportive comme on a pu le constater lors de nos premiers tours de roues le permis en poche :D

Ben moi je te signale qu'on est déjà 3 de supervroum à rouler en Laguna3...comme quoi :oui:
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: GT Academy 2015

Messagede Ravioliv » 24 Oct 2015, 19:21

grumly2000 a écrit:Ben moi je te signale qu'on est déjà 3 de supervroum à rouler en Laguna3...comme quoi :oui:


C'est pas nouveau que Supervroum ne suit pas les modes et les succes commerciaux en matiere de trucs a 4 roues ( fussent elles directrices :lol2: )
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: GT Academy 2015

Messagede Crocket » 27 Oct 2015, 09:44

http://replay.d8.tv/front/#/video/1322424

Ma seule consolation c'est que je vois à 1:25 que je saute dans l'eau 2ème de la course alors qu'on est presque à la fin. Dommage je me prends le courant de la mort juste après cette séquence pendant que le gars de devant passe peinard à droite lol. Dommage qu'on ait pas courru 10km je les aurais eu à l'usure :D Même pas eu chaud je repartais en refaire une direct après :lol:
Crocket
Boulet
 
Messages: 148
Inscription: 27 Oct 2008, 17:25

Re: GT Academy 2015

Messagede Crocket » 09 Nov 2015, 08:35

Bon ba pas doué le gars, éliminé en finale du VTR hier...

Samedi 1 tours chrono + 4 tours chrono, dimanche pareil. Audi A1 avec une pédale de frein de merde comme j'ai jamais vu ça, sans aucune résistance et qui se fait aspirer par l'assistance au freinage d'urgence empêchant tout espoir de dégressif... Bref j'ai mis le samedi à comprendre comment freiner, c'était trop tard pour remonter le dimanche :(

Fait chier un peu là... :cry:
Crocket
Boulet
 
Messages: 148
Inscription: 27 Oct 2008, 17:25

Re: GT Academy 2015

Messagede Joe » 09 Nov 2015, 08:53

C'est dingue qu'ils n'aient pas désactivé toutes ces aides de crotte...
Ils avaient donné le mode d'emploi au brieffing ?

Au final, celui qui a gagné a encore un palmarès long comme le bras ou pas ? :shock:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: GT Academy 2015

Messagede Crocket » 09 Nov 2015, 09:03

Ca se désactive pas l'assistance au freinage d'urgence, c'est un truc mécanique qui se déclenche quand tu tape la pédale et qui l'emmène au fond sans aucune résistance.

Du coup faut enfoncer doucement la pédale (qui a une course de malade), trouver l'endroit ou l'ABS déclenche, et surtout pas aller plus loin (car ça ne résiste pas plus sur toute la course de la pédale) sinon la pédale part au fond... Autant dire que le temps de faire ça t'as perdu 10 mètres avant de freiner... Quand t'es habitué à planter des freinages d'enculé autant dire que ça fait bizarre... Du coup zéro confiance, impossible d'avoir le frein synchro avec le volant pour planter le train avant au braquage... Peur de déclencher l'AFU sur un freinage un peu plus tardif, bref j'étais complètement perdu là :(
Charles celui qui gagne est un collègue de la GT academy qui a sauté comme moi sur un truc débile à Abu Dhabi, c'est cool pour lui au moins! Le deuxième avait roulé dans les endurance de 24h Audi sur la même voiture, et fait la même épreuve du VTR l'an dernier... Et le dimanche je pense que j'étais proche en chrono.... mais trop tard :(
Crocket
Boulet
 
Messages: 148
Inscription: 27 Oct 2008, 17:25

Re: GT Academy 2015

Messagede Ravioliv » 06 Juil 2016, 13:20

et voila le come back de Cox!
Apres s'etre cassées les dents dans le sport auto reel ( 24h 2015...) et etre sorti par la petite porte il capitalise sur un truc qui lui a plus réussi, le virtuel :D

http://www.leblogauto.com/2016/07/ex-pa ... uelle.html
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: GT Academy 2015

Messagede Joe » 07 Juil 2016, 08:26

Bon y'a plus qu'à acheter un g25 et à s'y mettre pour de bon :42:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Précédente

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités