clem a écrit:Et 'tas l'écart de chrono en continue?
Genre toutes les secondes du sais si t'es en avance ou en retard?
C'est autonome ou faut charger la piste avant?
Oui c'est ça, en temps réel ça t'affiche l'écart avec ton best. Du genre tu freines mega tard comme un con, tu vois -0.4, tu arrives en crabe tu relances à la corde tu regarde -0.1 ... +0.1.... +0.2 : voilà tu sais qu'il ne faut pas freiner trop tard car on y perd dans ce virage. Pareil pour tester des trajectoires différentes.
Ils ont ça sur le volant en F1, et très franchement pour rapidement apprendre une nouvelle piste c'est l'arme absolue.
Le Aim a une batterie qui tient largement la journée, mais tu peux soit le recharger, soit le brancher au 12v de l'auto par une prise dédiée. Et pour les circuits y'a une base complète déjà chargée, mais si le circuit n'est pas dispo (genre la Chatre pour moi il y'a 3 semaines) il suffit d'appuyer sur un bouton au premier passage sur la ligne et c'est fini il chronomètre.
Je l'avais acheté chez racing-data.com avec une ristourne en guise de sponsoring pour ma saison de Cat
Je ne sais pas si l'alfano fait tout pareil, mais en tout cas je ne lacherai plus mon AIM. Il ne manque que l'écart temps réel par rapport à l'optimal (somme des meilleurs secteurs absolus) au lieu du best pour que ce soit le rêve.
Seul souci: quand on rattrape une auto avec -0.5s affiché et qu'on doit soulager ça rend fou