Page 2 sur 2

Re: Question reglage chassis => malib

MessagePosté: 02 Juil 2015, 20:57
de Ravioliv
Allez un peu de moutarde dans la mayo :lol2:
http://www.caranddriver.com/photo-galle ... ed-feature
By the granitic standards of modern sport suspensions, the E30 is pretty soft. Governed by light steering that answers eagerly to small inputs, the handling is relaxed but neutral. There isn’t enough power to snap it loose from the back, and—at just south of 2900 pounds fully tanked—there isn’t enough mass to overwhelm the front tires.


The M3 leaps to the corners like a cat


Ca peut faire envie non?... :41:

Un autre decu qui ose raconter ( et qui kif sa 911 au passage :roll: )
http://oppositelock.kinja.com/i-dont-li ... 1485617071

Re: Question reglage chassis => malib

MessagePosté: 03 Juil 2015, 11:43
de Joe
happy in the knowledge that maybe I'm just not an E30 M3 guy.


:36:

T'es manifestement pas non plus un Lotus guy... en fait t'es juste un Porschiste :mdr: :D

Re: Question reglage chassis => malib

MessagePosté: 03 Juil 2015, 13:26
de Ravioliv
Joe a écrit:T'es manifestement pas non plus un Lotus guy... en fait t'es juste un Porschiste :mdr: :D


Ouais a part que j'ai plus l'intention de l'affiner pour en faire un truc qui me plait plutot que jeter le bébé avec l'eau du bain.

Je croyais a la caisse parfait d'origine mais en fait c'est juste comme les autres BMW, une caisse qu'il faut finir de developer soit meme :devil:

Re: Question reglage chassis => malib

MessagePosté: 06 Juil 2015, 09:12
de Joe
Comme toutes les autos exceptions faites des Honda CRX et Opel Speedster atmo (conclusion d'une discussion partiale et arrosée du week-end) :D

Re: Question reglage chassis => malib

MessagePosté: 06 Juil 2015, 10:52
de Ravioliv
Joe a écrit:Comme toutes les autos exceptions faites des Honda CRX et Opel Speedster atmo (conclusion d'une discussion partiale et arrosée du week-end) :D

manifestement y avait pas de porschistes a ta beuverie :D

Bon les BAR sont commandées :8