Radar mobile-mobile : tolérance

Le forum du Supervroum !

Re: Radar mobile-mobile : tolérance

Messagede clem » 09 Juil 2015, 10:37

Ma copine Belge 3 pv en 1 semaine LOOL
et elle a tout recu :ddr:

bon y en avait un pour ma pomme qd meme! M'enfin l'avantage c'est que pas de point!
Suffit d'être riche!
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Radar mobile-mobile : tolérance

Messagede Marco » 28 Aoû 2015, 18:58

grumly2000 a écrit:WAZE


Mode Détarrage.

Je vous conseille aussi WAZE et plus précisément la version 3.7.7.0 (la dernière release qui indique les radars au mètres près et non les zones de danger).
Pour ceux qui ne connaissent pas :
C'est un système de navigation communautaire en plein essor (radars, bouchons avec proposition d'itinéraires alternatifs, etc).
Propriété de Google.
C'est gratos et ça fonctionne ;) !

Par contre, ne fais pas miracle pour les mobiles mobiles...
Avatar de l’utilisateur
Marco
Boulet
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2005, 20:48

Re: Radar mobile-mobile : tolérance

Messagede clem » 01 Sep 2015, 11:27

ouais ca a l'air pas mal en complément du coyote (qui me parait qd même mieux :p rien que pour le fait que ce soit pas sur le téléphone et aussi plus clair)

Par contre en mode GPS j'ai testé Waze sur longue distance (hors de la ville ou c'est pas mal avec le traffic) bein...
c'est du genre chrono en mode rallye.. j'arrivais pas a gagner de temps en étant mini à +20 partout :D et vla les routes pourrites qu'il ma fait prendre!!
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Radar mobile-mobile : tolérance

Messagede Joe » 10 Juin 2016, 12:24

Salut,

Je remonte ce post pour partager mon immense joie d'avoir commis.... le plus faible excès de vitesse (en valeur absolue) de toute mon existence :mdr: :beer:

Je pense que personne ne me battra : 37 km/h retenu, pour une limite à 30 km/h :42:

Les défenseurs des radars diront que c'était à moins d'1 km d'une école (500m pour être précis), donc sur le chemin des écoliers, et ils auront raison.
Leurs détracteurs diront qu'à 10h43, y'a que les cancres qui sont dehors :D et que par conséquent le risque est limité.

Le truc marrant c'est que (pour faire plaisir à la pétition de B-Boy), j'ai trouvé la marge technique bien généreuse : 10 km/h (vitesse relevée 47, pour 37 retenue) alors que normalement c'est 5 km/h en-dessous de 100.

Donc oui, c'était bien (encore) un mobile-mobile... qui venait en face et que j'ai donc croisé.

C'est une réalité, ils sont parmi nous :eek: et franchement, ça me rend complètement parano, maintenant je ralentis quand je croise une voiture... je crois que je vais devenir fou et espérer que les voitures autonomes arriveront plus vite que prévu... pour qu'ils enlèvent tous ces dispositifs qui rendent triste au volant...

J'espère être encore en état d'avoir une conduite ludique le jour où ces voitures robots seront partout pour, dans un acte de rébellion ultime, faire un tour de périph adonf en slalomant entre ces autos qui deviendront folles de rencontrer une situation devenue tellement préhistorique (un autre usager en excès de vitesse) qu'elles finiront engluées dans un immense embouteillage causé par un bug extraordinaire :43:

Bref, je veux plus conduire :'(
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Radar mobile-mobile : tolérance

Messagede clem » 10 Juin 2016, 14:51

yes c'est pour ca que le vélo c'est trop biiiiien :D
Mais c'est clair que le but c'est de nous dégouter de conduire...

Après est ce bien un mal? Ca dépolluerait atmospheriquement, visuellement et sonorement les villes et les campagnes :)
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Précédente

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron