Oui sauf qu'au bout de 2 mn j'ai commencé à m'endormir...
Ça sent le reportage de Christophorus (la revue Porsche) à plein nez.
Le genre :
« Avec ce modèle on a gagnées ¼ de ½ seconde au tour par rapport à sa devancière et 37,54 % en rigidité torsionnelle, sans compter que le confort du siège est 4/3 plus doux sur la fesse gauche et 2/3 plus confortable sur la demi vertèbre lombaire N°5. »
Même si Sport-Auto est coutumier du fait avec Ferrari, je trouve que l'aspect auto-célébration en extase devant une bagnole pendant 20mn c'est un peu beaucoup (même si dans le cas de Porsche on parle voiture et pas p...Comment ça s'appelle ces femmes qui se maquillent beaucoup et parcourent les trottoirs où les halls d'hôtels, qui coûtent très chères pour un résultat toujours insatisfaisant ?)
Je rêve du publi-reportage sou penthotal du genre :
« On pouvait faire beaucoup plus performant mais au marketing on nous a dit qu'il fallait pas être mieux que la GT3 »
« On pouvait faire beaucoup plus performant mais au marketing on nous a dit qu'il fallait en garder sous le pied pour une évolution plus chère dans 15 mois qui rendra obsolète ce modèle »
« C'est vrai que les freins céramique c'est pas terrible sur circuit mais ça fait tellement plaisir aux clients »
« Les Fer..i c'est de la merde...pourquoi vous voulez qu'on se compare à ça ? »
Ceci dit samedi, sur la côte à l'ouest de Lisbonne du côté d'Estoril, on a croisé une Porsche 918...C'est pas plus beau en vrai que sur Youtube.