Cayman GT4

Le forum du Supervroum !

Re: Cayman GT4

Messagede Ravioliv » 05 Mar 2015, 11:44

Pour moi ce que j'en retiens c'est que c'est un cayman "préparé usine" avec des pieces de 911 GT3.
Donc double effet kiss cool
- Tu peux facturer l'augmentation de performance sans avoir a faire de gros investissements vu que tout existe plus ou moins
- Tu diminues encore plus tes couts d'amortissement vu que tu le fais sur 2 modeles au lieu d'un

:43:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Cayman GT4

Messagede Joe » 05 Mar 2015, 12:42

Le tout avec un moteur de Carrera 3.8.... je ne sais pas s'il aura le "charme velu" du Metzger, mais question reuse ça se pose là :36:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Cayman GT4

Messagede Ravioliv » 05 Mar 2015, 15:03

ce qui s'appelle dans le jargon une "bitza" contraction de "bits and pieces"
Mais bon si ca fait un super produit et que Porsche degagent tellement de profit qu'ils pourront cramer de la thune dans encore plus de produits sympa ben........ :43:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Cayman GT4

Messagede JEROME968CS » 05 Mar 2015, 19:23

Alors justement je viens d'en croiser un cet après-midi...Le même bleu que celui présenté dans le post original de b-boy.
Alors en vrai c'est étiré de partout, on dirait qu'il a pris des stéroïdes (le cayman pas b-boy :lol2: ) et l'aileron écrase tout, il fait vraiment rapporté un peu comme au bon vieux temps des courses du Club-Europa !
J'espère que c'est efficace parce que c'est franchement très loin de l'élégance d'une GT3. A côté une 997GT2 fait presque figure de beauté (oui il y en avait une dans le croisement suivant, j'ai pu les comparer à 20 secondes d'écart...) C'est beau le Portugal non ? S'ils conduisaient comme les italiens ce serait le rêve :'(
Pour revenir à notre sujet, dans le côté délire je préfèrerai certainement une Nissan GT-R qui a le bon goût de son mauvais goût, un peu comme les Mustang bodybuildées. :D
"Faut quand même rien avoir à faire d'autre pour travailler" Oscar Wilde
LE CIRCUIT, ENCORE LE CIRCUIT, TOUJOURS LE CIRCUIT...!
Avatar de l’utilisateur
JEROME968CS
Boulet
 
Messages: 434
Inscription: 17 Juin 2004, 11:33
Localisation: Aubusson (Creuse), ou en voilier quelque part

Re: Cayman GT4

Messagede Ravioliv » 05 Mar 2015, 19:58

T'es sur quee c'etait un vrai et pas un cayman de base préparé a la portuguaise?....car si je dis pas de conneries la caisse a été présentée y a 2jours au salon de Geneve donc ca me semble bizarre qu'ils en aient en concession....?

Bon la c'est essentiellement la GT3 RS dont il est question mais on voit la Cayman derriere

https://www.youtube.com/watch?v=F2WFAUzpFdk
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Cayman GT4

Messagede JEROME968CS » 05 Mar 2015, 20:06

Ravioliv a écrit:T'es sur quee c'etait un vrai et pas un cayman de base préparé a la portuguaise?....car si je dis pas de conneries la caisse a été présentée y a 2jours au salon de Geneve donc ca me semble bizarre qu'ils en aient en concession....?

Bon la c'est essentiellement la GT3 RS dont il est question mais on voit la Cayman derriere

https://www.youtube.com/watch?v=F2WFAUzpFdk


Si c'est ça, je confie l'entretien de mes voitures au mec...C'était vraiment la copie conforme de celle présentée...Maintenant je n'ai pas regardé l'immat...Je ne dis pas qu'il ne s'agisse pas d'une voiture de présentation journaliste....Ils aiment bien le Portugal et le sud de l'Espagne pour leurs essais...
"Faut quand même rien avoir à faire d'autre pour travailler" Oscar Wilde
LE CIRCUIT, ENCORE LE CIRCUIT, TOUJOURS LE CIRCUIT...!
Avatar de l’utilisateur
JEROME968CS
Boulet
 
Messages: 434
Inscription: 17 Juin 2004, 11:33
Localisation: Aubusson (Creuse), ou en voilier quelque part

Re: Cayman GT4

Messagede Ravioliv » 05 Mar 2015, 20:14

A voir ou se passera le lancement press, CH evoque le fait de le conduire d'ici quelques jours

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... kpsc#t=272
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Cayman GT4

Messagede grumly2000 » 05 Mar 2015, 22:01

raviol'
tu es où sur la video?
https://www.youtube.com/watch?v=F2WFAUzpFdk
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: Cayman GT4

Messagede Ravioliv » 06 Mar 2015, 09:11

pas sur celle la j'ai deja regardé!
Par contre j'attends celle de la P1 GTR car j'étais sur le stand McLaren quand ils faisaient la prise de vue :)

Image
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Cayman GT4

Messagede JEROME968CS » 07 Mar 2015, 19:42

Ravioliv a écrit:T'es sur quee c'etait un vrai et pas un cayman de base préparé a la portuguaise?....car si je dis pas de conneries la caisse a été présentée y a 2jours au salon de Geneve donc ca me semble bizarre qu'ils en aient en concession....?

Bon la c'est essentiellement la GT3 RS dont il est question mais on voit la Cayman derriere

https://www.youtube.com/watch?v=F2WFAUzpFdk


J'ai l'explication : En nous promenant à pied, on passe devant un hôtel pas trop mal (5*, 200€ la nuit avec booking pour une petite chambre vue partielle mer et une déco à faire vomir un émir Quatari), une masse de drapeaux sur les mats devant l'entrée marqués Porsche, GT4, GT3RS. Et sur le parking, une GT3RS grise (oui...ben c'est gris quoi !), un Cayenne, et une très jolie 91 targa bleue (la seule Porsche potable pour moi dans la gamme actuelle ):) ) en train de sortir...Il semblerait donc qu'il y ait eu une présentation du Cayman GT4 (aujourd'hui absent) à Portimao récemment ce qui explique que je n'ai pas rêvé quoiqu'en pense la Confédération Helvétique qui non contente de nous piquer nos millionnaires, met en doute la parole des simples citoyens français en vacances à l'étranger. :D
"Faut quand même rien avoir à faire d'autre pour travailler" Oscar Wilde
LE CIRCUIT, ENCORE LE CIRCUIT, TOUJOURS LE CIRCUIT...!
Avatar de l’utilisateur
JEROME968CS
Boulet
 
Messages: 434
Inscription: 17 Juin 2004, 11:33
Localisation: Aubusson (Creuse), ou en voilier quelque part

Re: Cayman GT4

Messagede Ravioliv » 08 Mar 2015, 07:59

JEROME968CS a écrit:Il semblerait donc qu'il y ait eu une présentation du Cayman GT4 (aujourd'hui absent) à Portimao récemment ce qui explique que je n'ai pas rêvé quoiqu'en pense la Confédération Helvétique qui non contente de nous piquer nos millionnaires, met en doute la parole des simples citoyens français en vacances à l'étranger. :D


J'ai juste émis une réserve qui quand on associe l'endroit réputé pour le bon gout des préparation tunings de ces ressortissants au a ta description de l'engin y avait de quoi se poser des questions légitimes! :42:

Alors en vrai c'est étiré de partout, on dirait qu'il a pris des stéroïdes (le cayman pas b-boy :lol2: ) et l'aileron écrase tout, il fait vraiment rapporté un peu comme au bon vieux temps des courses du Club-Europa


Image
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Cayman GT4

Messagede Ravioliv » 08 Mar 2015, 08:09

Mais il semblerait que ca soit vrai :devil:

http://driving.ca/reviews/road-test/fir ... cayman-gt4
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Cayman GT4

Messagede JEROME968CS » 08 Mar 2015, 18:32

Ravioliv a écrit:Mais il semblerait que ca soit vrai :devil:

http://driving.ca/reviews/road-test/fir ... cayman-gt4


Oui sauf que c'est à Portimao, pas à Faro !..Mais Faro sonne plus "classe" pour les journalistes sans doute...Et ça n'enlève rien au fait que c'est très moche (la voiture pas Portimao)...Enfin si Portimao c'est moche aussi mais on est à Feragudo, petit village de pêcheur en face où on se promène sur la plage et on farniente sur la terrasse de notre appartement (28°, soleil sous un ciel immaculé) en se demandant combien de jours on va encore rester...La vie est très dure quelque fois.
"Faut quand même rien avoir à faire d'autre pour travailler" Oscar Wilde
LE CIRCUIT, ENCORE LE CIRCUIT, TOUJOURS LE CIRCUIT...!
Avatar de l’utilisateur
JEROME968CS
Boulet
 
Messages: 434
Inscription: 17 Juin 2004, 11:33
Localisation: Aubusson (Creuse), ou en voilier quelque part

Re: Cayman GT4

Messagede Ravioliv » 08 Mar 2015, 19:21

ha ces retraités..... :beer:

en fait tu t'ennuies tu peux nous l'avouer aller :ooo:

Meme si c'est pas le cas fais semblant juste pour qu'on se sente mieux...
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Cayman GT4

Messagede JEROME968CS » 08 Mar 2015, 20:34

Ravioliv a écrit:ha ces retraités..... :beer:

en fait tu t'ennuies tu peux nous l'avouer aller :ooo:

Meme si c'est pas le cas fais semblant juste pour qu'on se sente mieux...


Oui bien sur :36:
"Faut quand même rien avoir à faire d'autre pour travailler" Oscar Wilde
LE CIRCUIT, ENCORE LE CIRCUIT, TOUJOURS LE CIRCUIT...!
Avatar de l’utilisateur
JEROME968CS
Boulet
 
Messages: 434
Inscription: 17 Juin 2004, 11:33
Localisation: Aubusson (Creuse), ou en voilier quelque part

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

cron