C'est pas moi qui le dit, c'est lui
http://youtu.be/JSh5XEBf83E?t=18m16s
Joe a écrit:C'est pas moi qui le dit, c'est lui
Pour y arriver, les ingénieurs ont réétudié les points d'ancrages de nombreux éléments (biellettes liées à la direction, épure de suspension avant, bras arrière multi-bras, porte-moyeux arrières moulés en une seule pièce…).
Joe a écrit:Pas du tout
La 996 GT3RS a subit des modifs dictées par son homologuation :Pour y arriver, les ingénieurs ont réétudié les points d'ancrages de nombreux éléments (biellettes liées à la direction, épure de suspension avant, bras arrière multi-bras, porte-moyeux arrières moulés en une seule pièce…).
Source : http://www.automobile-sportive.com/guid ... 6gt3rs.php
Selon les infos que j'ai eu de Jérôme à l'époque, ça rendait l'auto difficile voir impossible à régler, et au final elle n'allait pas plus vite qu'une GT3 "normale".
Bref, s'il y avait eu une 996 GT3 "tout court" dans son essai pluvieux, nul doute qu'il l'ait trouvé plusmieux (je de mots raté )
Ravioliv a écrit:Donc sinon ouais il prefere la 996 pour les meilleurs sensations du chassis essentiellement....le fameux "s'était mieux avant", ca aurait été interressant de rajouter une 964RS juste pour avoir une image encore plus exhaustive ( meme si je continue de penser que ca manquera toujours de moteur pour tenir la comparaison avec les 996/997...
JEROME968CS a écrit:J'irai même plus loin puisqu'à l'époque, ceux qui en avaient acheté voulaient se réunir et faire un procès à Porsche...Leur problème c'est que cette voiture qui n'avait été sorti que pour homologuer la version cup -qui devait effectivement comporter des ancrages de suspension différents- était inréglable, inconduisible voire dangereuse. Les avis étaient unanimes pour tous ceux que j'ai rencontré à cette époque qu'ils viennent des club de Genève, de Grande Bretagne ou de France.
Maintenant, depuis le temps, on peut supposer que les "sorciers" que honni notre ami raviol ont peut-être trouvé des solutions pour les rendre efficaces ?
Faudra quand même que je te fasse essayer une vraie RS préparée..
Ravioliv a écrit:
Quand bien meme la caisse aurait des ancrages pour la cup je vois pas trop ce qui aurait pu la rendre si conne a conduire, mais je suis toujours friant de details techniques
JEROME968CS a écrit:Ravioliv a écrit:Peut-être devrait tu te rapprocher d'un des anciens propriétaires
Et maintenant il ne faut pas grand chose pour changer le comportement d'une voiture, vois la 993RS qui est une daube alors que la 964RS est super !
b-boy a écrit:Enfin comme il dit, la remontée de la cote des GT3 pre-991 dépend surtout de la sortie ou non de futures GT3 en boite méca.
Ce qui à l'entendre est loin d'être exclu.
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Joe a écrit:L'appétence de ces autos pour les rails-murs-arbres étant réelle,
Joe a écrit:Sinon rien à voir mais j'ai monté les baquets ce matin, et comment dire... j'ai changé de voiture
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