Du nouveau, elle sort de chez SV automobiles, où elle a eu sa révision et le diag d'une petite panne (c'était les bougies).
J'ai demandé quelques modifs, celle de régime max et de la température de déclenchement du ventilo.
Souvent elle montait haut en température jusqu'à 106° et ça me faisait peur j'ai donc demandé à ce que le ventilo se déclenche plus tôt.
Et puis roulant peu avec la voiture, je ne la sort quasiment que pour des "démos" à des potes et donc quasi à chaque sortie, je la montais
très près du régime maxi (soyons honnête... au régime maxi). Ayant la aussi des craintes, je l'ai fais rabaissé à 8200 tr/min au lieu de 8600 d'origine.
Comme elle pousse fort déjà à 6500 tours (et même avant) et que la boîte est redoutablement bien étagée, cela me laissera malgré tout j'espère de quoi
m'amuser tout en préservant un peu la mécanique.
Apparemment, c'est ultra facile de tout modifier niveau gestion du moteur, c'est quand même sympa de pouvoir jouer avec.
Pour les tests, ce sera très prochainement car il m'a été clairement signifié qu'il faut la faire rouler davantage...