Course de côte amicale en 1600k

Le forum du Supervroum !

Re: Course de côte amicale en 1600k

Messagede dorche » 24 Oct 2014, 20:41

C'est quoi une course de côte amicale, une montée historique ou un truc pour licenciés mais sans chrono ?

C'est assez impressionnant, sur la vidéo le tracé semble rapide , et en cat c'est gonflé quand même vu les abords.
Avatar de l’utilisateur
dorche
Boulet
 
Messages: 914
Inscription: 17 Juin 2004, 08:51

Re: Course de côte amicale en 1600k

Messagede Raisonnable » 25 Oct 2014, 18:43

En attendant une réponse de Spy, je pense qu'il ne s'agit simplement pas d'une course de côte, je n'ai pas vu de commissaire, et de mémoire cette petite route qui passe pas loin de chez moi est plate.
Et en plus je ne j'ai pas vu inscrite sur le calendrier FFSA.
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1755
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Re: Course de côte amicale en 1600k

Messagede Spy » 26 Oct 2014, 18:48

dorche a écrit:C'est quoi une course de côte amicale, une montée historique ou un truc pour licenciés mais sans chrono ?

C'est assez impressionnant, sur la vidéo le tracé semble rapide , et en cat c'est gonflé quand même vu les abords.



C'est un gars qui arrive encore a organiser une course de côte (qui monte!) totalement gratuite . Il est juste demande de manger sur place, les elements de securite et une assurance.

Il y a des commissaires mais pas de chrono.

Bah voiture d homme dit conduite par un homme :D

Il y a l arbre derriere la botte de paille et le trou en haut qui donne sur le champs. Je rupte en 3 donc 140 kms/h peut etre.
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Précédente

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

cron