clem a écrit:Bah je vois pas trop l'interet de dire que c'est de la boue tant que t'as pas une config d'origine
Si elle est rabaissée c'est évident que c'est pas des ressorts d'origines (les amorto faut voir...)
Donc clairement faut revenir a de l'origine en bon état pour faire de la remarque
La ta config n'est clairement pas bonne c'est tout ce qu'on peut en déduire
Quitte à mettre des amortos pas d'origine mets des combinés filtés et reglable et file voir Stéphane....
c est bien tu as d autres portes ouvertes a enfoncer?
C est exactement ce aue je dis il me semble.... ce que j ai conduit ne m a pas paru bon et au lieu de m arreter a ca je creuse pour trouver l explication ou du moins ecarter tous les doutes pour avoir un avis valable.
Apres en fonction de l explication sur les ref de ressorts je verrais si je repasse en origine ou si j essai de faire une config legerement upgradee avec du eibach car il semble que passer en bilstein / eibach, ne denature pas l auto, ca la rend juste un peu mieux ( un peu comme du PTS sur une 205/saxo )