BMW M3 E30 Tour de Corse

Le forum du Supervroum !

Re: Petit kiki, petit moteur mais content quand meme

Messagede Joe » 25 Sep 2014, 19:41

:beer:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Petit kiki, petit moteur mais content quand meme

Messagede Renard » 25 Sep 2014, 21:22

Pour le coup ça fait un peu garage archambault ton truc, surtout vu le résultat manouch façon patés de soudure...
Faut aller chez un spécialiste des m3 pour ça?
Avatar de l’utilisateur
Renard
Boulet
 
Messages: 318
Inscription: 25 Aoû 2005, 17:01
Localisation: 38

Re: Petit kiki, petit moteur mais content quand meme

Messagede Ravioliv » 26 Sep 2014, 07:36

hum je trouve pas ca si degueu que ca apres c'est une photo prise roue en place c'est sure.... :bof:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Petit kiki, petit moteur mais content quand meme

Messagede Renard » 26 Sep 2014, 07:43

Disons que pour une réparation manouch le résultat est pas trop mal.
Pour une réparation chez un soit disant spécialiste ça fait un peu amateur comme soudure.

Mais du moment que ça tient c'est le principal.
Avatar de l’utilisateur
Renard
Boulet
 
Messages: 318
Inscription: 25 Aoû 2005, 17:01
Localisation: 38

Re: Petit kiki, petit moteur mais content quand meme

Messagede clem » 26 Sep 2014, 15:14

y a qd meme un coup de bombe noire :lol2:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Petit kiki, petit moteur mais content quand meme

Messagede Ravioliv » 22 Oct 2014, 06:52

Copie/ coller du feedback de Dijon pour alimenter le carnet de bord :)

Mais malgré ca faut quand meme reconnaitre que Dijon avec une auto de 200ch, hauts perchés de surcroit on se fait assez vite chier....n'en deplaise aux manico fous furieux des RPS qui kiffent de prendre une courbe sur le fil a haute vitesse.....reste que quand t'attaques la montée de la ligne droite apres Pouas pied dedans tu te demandes si t'es bien accéléré a fond vu qu'il y a des avions qui deboulent a gauche et a droite avec un enorme différentiel de vitesse....et meme avec une enorme paire des c****** pas vraiment jouable de penser se les refaire au freinage...

Sur la fin de journée, un peu plus de lachage une fois le circuit a peu pres sec, la partie en enfilade apres la ligne droite est un peu plus sympa en haussant le rythme mais bon c'est globalement pedale au fond a peu pres partout une fois la caisse inscrite et il risque pas de se passer grand chose.

Dans les seules parties un peu plus lentes et avec de la place, en provoquant l'auto a l'inscription sur les freins il se passait pas grand chose non plus, une neutralité de dingue!
Bref la M3E30 c'est une super caisse pour faire de la route de montagne vallonnée et bosselée ( manque un pont court ) mais pour du circuit, surtout rapide comme Dijon c'est pas forcément son terrain de jeu

Image

Image
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Précédente

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

cron