P1....

Le forum du Supervroum !

Re: P1....

Messagede Ravioliv » 10 Mar 2014, 18:47

Ptit Xav a écrit:
J'ai vu ce matin que Mac Laren était en manque d'inspiration pour leur "entrée de gamme". Ils ont pris l'avant de la P1 et l'arrière de la MP4 12C pour en faire une auto... :D


Moi j'ai une autre theorie qui dit que la 12C est un flop, comportement decrié au lancement car pas assez "fun" au point de devoir la devergonder un peu, moteur avare en sensations au point de devoir libérer l'admission...mais reste quand meme un cran en dessous des autres concurentes ( 458 notament ) en terme de gratification du pilote....
Donc vu le peu de différence avec la 650S je doute qu'ils puissent garder les 2 modeles au catalogue.

Le fait que la 12c ne soit meme pas sur le stand a Geneve m'a conforté dans cet avis...

Le fait que maintenant ils suspendent temporairement la production commence a sentir vraiment le roussi, surtout que la com interne dissimule a peine le "loupé"

http://www.pistonheads.com/news/default ... ryId=29588

Moralité, la cote devrait bientot tomber donc commencez a mettre un peu de ronds de coté, la cote va plonger et ca reste une caisse "potable" pour les mecs de seconde zone comme nous! :lol: :lol: :lol:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: P1....

Messagede Ptit Xav » 10 Mar 2014, 19:11

Tu crois qu'elle descendra en D3 ? :D

Effectivement, je n'ai jamais vu un essai ou entendu une critique avec un mec qui était à bloc pour cette caisse. Tout les essayeurs ont employé le ton propre à Henri Pescarolo. :D

Mais pour la 650S, ils ont changé autre chose que le design ? Le chassis, le moteur ?
Laser Boulet 2003
WBC 2004
Avatar de l’utilisateur
Ptit Xav
Boulet
 
Messages: 4315
Inscription: 17 Juin 2004, 08:28
Localisation: Au pied de l'église...

Re: P1....

Messagede Ravioliv » 10 Mar 2014, 19:55

ouep, c'est ce qui s'appelle repondre a la demande client!
Dommage que la demande client soit des boite auto pour les sportives au depend des <1% de puristes....
Enfin si on s'inclue dans les puristes ca devrait monter bien au dela des 1% mais bon pas de bol on a pas le pognon pour etre considéré comme client :lol: :lol:

The new model will sit above the 12C, gunning for the 458 Speciale, and features a new version of the M838T 3.8-litre twin-turbo V8 engine. Power has been increased from 616bhp to 641bhp, with torque now pegged at 500lb ft, enabling the 650S to complete 0-60 in 3.0sec before reaching 124mph in just 8.4sec – a whole second quicker than the iconic McLaren F1. This is thanks to McLaren uprating the pistons, valves, exhaust system and a few other components, meaning more than ten per cent of the engine’s internals are different to the 12C. McLaren claims a combined 24mpg alongside 275g/km CO2 emissions, figures similar to the 12C.

Perhaps one of the most interesting things about the 650S is the new electronic systems, which promise added adjustability, and more controllability during oversteer. Combined with the new suspension settings, which bring 22 per cent stiffer front and 37 per cent stiffer rear springs (although with damping adjusted to maintain ride comfort), the 650S is said to bring a new level of fun and adjustability on track.


http://www.evo.co.uk/news/geneva_motor_ ... video.html
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: P1....

Messagede Ravioliv » 14 Mar 2014, 17:49

essai by EVO
video sympa a regarder, terrible les flammes a l'echappement!!! :love:

https://www.youtube.com/watch?v=4ojSstEv7-k#t=22
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: P1....

Messagede JEROME968CS » 14 Mar 2014, 18:10

Ravioliv a écrit:essai by EVO
video sympa a regarder, terrible les flammes a l'echappement!!! :love:

https://www.youtube.com/watch?v=4ojSstEv7-k#t=22



Bon finalement je pense que je vais revoir mon jugement...Il ne faut pas la juger comme voiture mais comme Barbecue... :lol2: Et dans ce cas c'est un peu cher et j'ai pas vu où on met les brochettes :mdr:
"Faut quand même rien avoir à faire d'autre pour travailler" Oscar Wilde
LE CIRCUIT, ENCORE LE CIRCUIT, TOUJOURS LE CIRCUIT...!
Avatar de l’utilisateur
JEROME968CS
Boulet
 
Messages: 434
Inscription: 17 Juin 2004, 11:33
Localisation: Aubusson (Creuse), ou en voilier quelque part

Re: P1....

Messagede mailkeulkeul » 15 Mar 2014, 05:33

C'est la postcombution, lol
[url]s1.fourmizzz.fr/index.php?lien=78459&s=1[/url]
mailkeulkeul
Boulet
 
Messages: 734
Inscription: 29 Juin 2004, 11:09

Re: P1....

Messagede Ravioliv » 15 Mar 2014, 08:41

JEROME968CS a écrit:Bon finalement je pense que je vais revoir mon jugement...Il ne faut pas la juger comme voiture mais comme Barbecue... :lol2: Et dans ce cas c'est un peu cher et j'ai pas vu où on met les brochettes :mdr:


Ca me rappelle l'autre jour a Direct auto le mec qui mettait du saumon sous vide sur le moteur d'une GTR et apres 10min d'arsouille s'était pret a servir! :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Précédente

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

cron