Bon bein voila je viens de remettre 4 ressorts amortisseurs d'origine.. censé avoir 100000 kms ( je pense un poil plus lol)
Pas trop galère pour le train avant, j'ai du mettre 3h hier.
J'ai repris cet apres midi pour faire les arrières persuadés que ca allait le faire en 2 temps 3 mouvements..
bein... nan
les amortisseurs c'est super rapides mis a part qu'il faut démonter HP interieur et enlever la moquette, après les ressors je pensais qu'ils allaient sortie juste en démontant les amortisseurs...
héé naaaan! perdu lol
Après avoir étudier longuement la RTA en anglais... être bien sur que remove right drive axle c'est bien le cardan droit.. que Flange je voyais pas trop exactement ce que c'était .. bein j'ai démonté le cardan droit :/
un peu galère avec X sortie de l'auto pour bloquer le cardan dévisser 2 vis, sortir de l'auto, enlever le FAM, tourner le cardan, remettre le FAM etc...
et pis la hhooo ca marche a peu près.. bon ok en forcant un peu car ca me saoulait lol.
J'en ai profité pour mettre la BAR arrière au niveau le plus dur (2 positions pour fixer la biellette et oui faut que ca enroule la chiotte!)
Bref c'est bon j'ai une citroen maintenant! Ce n'est plus bout de bois du tout, ca prends du roulis mais au moins j'ai un comportement un peu plus sain
J'ai plus de gros sousvirage de trappeur, et j'ai réussi à faire un demis tour de rond point en drift (celui du macdo de montbé) au premier essai bon j'ai arrêté car ca sentait la gomme brulée...
A voir en allant dans les alpes sur les longs appuis à haute vitesse si ca gène pas, mais déjà je sens mieux l'auto comme ca