Concours Rolls Royce

Le forum du Supervroum !

Concours Rolls Royce

Messagede GT3 75 » 17 Mar 2013, 21:56

Pour notre nouveau concours nous vous proposons un après midi ballade sur les bords du lac Léman au volant d'une Rolls-Royce... Pour participer, suivre les 3 étapes suivantes :

1 - il suffit d’être ou de devenir fan de notre page Facebook: http://www.facebook.com/polepassionauto
"IMPORTANT LIRE LA SUITE"
2 - CLIQUER sur "j'aime"
3 - PARTAGER cette évènement en statut sur votre profil. Attention ! le PARTAGE de l’évènement est Indispensable pour la validation de L’inscription au concours !

Lors de cette journée, nous viendrons vous chercher à la gare ou l'aéroport de Genève, en milieu de matinée, puis vous prendrez le volant de cette luxueuse limousine sur les rives du lac Léman, nous mangerons au bord du lac et continuerons ensuite notre promenade pendant laquelle vous pourrez profiter du confort et du luxe exceptionnel dans un silence absolu.
En fin d'après midi, nous prendrons le chemin du retour en espérant que cette journée vous aura comblé. Bonne chance à tous... Une petite vidéo de l'auto...:http://www.polepassion.fr/locations-mariages/nos-services-location-mariage.php
Avatar de l’utilisateur
GT3 75
 
Messages: 38
Inscription: 28 Aoû 2009, 19:26

Re: Concours Rolls Royce

Messagede dorche » 19 Mar 2013, 12:44

Comment ça a changé ici !! :D
Avatar de l’utilisateur
dorche
Boulet
 
Messages: 914
Inscription: 17 Juin 2004, 08:51

Re: Concours Rolls Royce

Messagede b-boy » 19 Mar 2013, 18:26

Tu m'étonnes, Dorche qui poste!? :shock:
Ca change! :lol2:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: Concours Rolls Royce

Messagede Ravioliv » 20 Mar 2013, 18:12

Je tiens a preciser que malgre la localisation geographique de l offre je n y suis pour rien! :ddr:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19


Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 135 invités