Ravioliv a écrit:Mouais je me demande si tu te fais pas chier pour rien...ou juste pour avoir le tampon du garage....qui au final ne vaut pas grand chose s'il n'est pas accompagné des factures qui vont avec chaque reparation/revision....
Et donc si c'est les factures c'est juste marqué "changement d'huile", ca peut paraitre louche pour un acheteur tatillon....
Donc pour moi, soit c'est full entretien garage si tu veux te payer la confiance des acheteurs les plus tatillons, soit c'est dossier de factures ( pieces achetées et reparations faites dans un garage qu'il soit de la marque ou pas....) car c'est surtout ca qui donne le pedigrée de la caisse...
Je suis convaincu que je ne me fais pas chier pour rien avec facture et carnet Renault dans le cadre d'une revente future.
Y a que si je la mets épave d'ici là que j'aurai fait ça pour rien.
Le plus important dans l'entretien ça reste la vidange.
Le programme de révision pour MRS jusqu'aux 5 ans c'est vidange + filtre à huile + filtre habitacle.
Le filtre habitacle ils ne l'avaient même pas changé à la révision précédente (on se demande à quoi servent les programmes d'entretien...) ah et ils avaient refais l'appoint de liquide lave-glace, très important ça!
Je ne cherche pas non plus l'acheteur con qui viendra chercher la petit bête.
Pour revenir au prix de la vidange simple, le pote en MRS3 qui était à Charade avec nous a payé 189 euros pour la sienne chez le concess Renault de la ville d'à côté... ce serait donc le prix normal ici