Salut,
Pas de réponse théorique please, que du vécu
J'ai mes deux pneus gauches complètement bouffés, et les deux droits complètement pas morts.
En prévision de la sortie du 1/12 aux Ecuyers, je pense les retourner (mais pas sur les jantes, juste passer les gauche à droite).
Oui je sais que ça se fait sans difficulté (chrono) sur le sec ou l'humide, mais j'ai un doute en cas de forte pluie.
Le Speedy est déjà sensible à l'aquaplanning (mais que du train ar, c'est beaucoup plus drôle) avec des pneus usés, et je me demande si ce ne sera pas "pire" en les retournant.
Si quelqu'un sait, ou pouvait demander à quelqu'un qui sait, ça m'intéresse (rouler aussi vite avec des directionnels -usés- retournés sous forte pluie).
Je sens la réflexion moqueuse arriver alors j'anticipe : j'ai pas de roue de secours, donc si je me pointe avec les pneus retournés... bin je pourrai pas les remettre dans le bon sens sur place, et j'aurai l'air con
Merci d'avance,
a+
Joe