Péage - Vel Satis - Run - Moto

Le forum du Supervroum !

Péage - Vel Satis - Run - Moto

Messagede Joe » 03 Juin 2012, 21:04

Hello,

Un post inutile (après le skate... :mdr: ).

En rentrant de week-end ce pm, en Speedy, je fais pourrir par un ML, une Vel Satis, et Espace et... une 207, le tout à un bon 180 :eek:

Un peu vexé, je vois qu'ils se répartissent tous au péage, sans personne au télépéage.
Pris d'un instant d'égarement, je me positionne sur une barrière vide, je réussi l'exploit de payer-récupérer le reçu sans me luxer l'épaule ni refaire une jante, et repars en tête (dernier rentré au stand) :D

Clairement en avance au départ, je maintiens sans problème mon avance sur la meute en exécutant un 0-130 digne de Dominique Chapatte :D

Pris dans un élan bucolique (à cause de la superbe blonde dans le Vel Satis je pense), je me dis qu'il ne faut pas rester dans le trafic avec des autos trop grosses devant, parce que ça gène la visibilité quand on est assis bas et autres supercheries psychologiques...

Et puis j'avoue, j'étais content d'être devant, c'est con, mais ça fait du bien...

Et puis j'ai senti qu'ils lâchaient... je me sentais pourtant pas trop vite, y'avait personne... le temps que je pense au Coyotte, elle m'a fait un grand sourire, j'ai fondu... son mari aussi m'a souri, dans sa Vel Satis, quand ils sont passés à côté de moi.
Dans le ML aussi ils m'ont souri.
Dans l'Espace ils étaient 5, et eux, ils étaient carrément morts de rires.
Dans la 207, je sais pas trop dire, mais j'ai cru voir de la compassion...

Par contre, le motard derrière moi, il faisait grave la gueule, surtout quand il a demandé à l'Espace de pas rester de front à côté de moi pendant 500m et celui devant aussi...

Je voulais faire une blague, histoire de fêter le fait qu'ils me laissent repartir avec mon permis, mais en pensant à mes pneus tous lisses, j'ai juste fait un créneau en douze fois sur la bande d'arrêt d'urgence (pour pas trop braquer histoire de ne pas dévoiler l'intimité de mes bandes de roulements, ils m'ont pris pour un polio du créneau).

A la gloire de Spy, j'ai juste rupté 1-2-3 lors de mon départ sur la BAU pour reprendre le trafic...

Ca faisait longtemps, et en fait, ça manquait pas tant que ça.... :beer:

++
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Péage - Vel Satis - Run - Moto

Messagede clem » 04 Juin 2012, 07:51

yeaaa c'est bon ca!

Bon au moins tu les as pourri à l'accèl!

Mais ca veut dire qu'ils étaient tous calé à 200 en te doublant? c'est rare de voir ca!

et toi tu t'es fait gaulé à combien au final? LOL

Au moins t'as fait rire du monde :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Péage - Vel Satis - Run - Moto

Messagede Joe » 04 Juin 2012, 07:59

Nan nan, eux ils étaient à 180, moi je dépasse jamais le 130 (après un savant calcul de la vitesse GPS minorée de 5% qui arrive donc à 130 retenu en cas de contrôle :D soit 137 gps).

Au final 174 pour 165 retenu, je pensais avoir droit à la leçon de morale mais même pas, ils ont été sobres et c'est tant mieux.

J'ai cru te voir passer d'ailleurs : arrêté dans un recoin de la B.A.U, une XM est passée, tractée par une BW (sur l'autoroute A10 donc :mdr: ), à vue de nez je pense qu'ils étaient au moins à 110.
J'ai pouffé, le gendarme a fait une moue bizarre, comme s'il faisait semblant de ne pas t'avoir vu :D

Priceless :lol2:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Péage - Vel Satis - Run - Moto

Messagede clem » 04 Juin 2012, 08:25

rhoo
donc au final t'as fait une pointe et tu t'es fait choper?
LOL

ca rage ca!

PAr contre arreté sur la BAU c'est super dangereux nan?
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Péage - Vel Satis - Run - Moto

Messagede Joe » 04 Juin 2012, 08:36

Ben disons que je les ai suivi de loin, je pense qu'il y en avait au moins un de Coyotté mais pas sûr (180 compteur - 175 gps - 166 retenu c'est moins de 40 donc pas de retrait de permis).

J'ai effectivement fait une "pointe" (nan mais le truc que j'ai pas fait depuis 15 ans quoi !) au départ du péage... et pis voilà, ça m'a fait les pieds :oops:

Pour la BAU, on était quand même bien en retrait, tu sais proche d'un accès pompier ou dépanneur.
Mais quand ce semi-remorque a roulé sur la bande blanche avec ce bruit sourd, j'ai vu le gendarme faire un sacré bon en arrière...

Côté dangerosité, le temps qu'ils vérifient mon permis (téléphone), la voiture (re-téléphone), qu'ils me fassent le PV électronique, ça a bien duré 30 mn.
Et le traffic s'était quand même pas mal intensifié.
Quand j'ai vu le gendarme à pied, sur la BAU, en train de faire des gestes aux camions (peu nombreux, Dimanche oblige) et aux caisseux pour se déporter à gauche et me laisser sortir des stands sans pace-car... et que, vu le traffic, bin personne ne se déportait, j'étais pas super à l'aise pour lui... :bof:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: Péage - Vel Satis - Run - Moto

Messagede clem » 04 Juin 2012, 08:56

Putain c'est qd meme ridicule de se mettre en danger et de mettre le conducteur en danger en disant que l'on fait de la securité routière...

c'est un coup a faire expres de créer un accident et de se retourner contre les flics... ou d'attendre une aire..
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: Péage - Vel Satis - Run - Moto

Messagede Ravioliv » 04 Juin 2012, 17:40

Allez dis toi que ca te permets de rester proche ta vie antérieure ou tu roulais vite et pensais voiture de sport et glisse dans les ronds points :lol2:
D'ailleurs s'était peut etre ca ton salut....dire au mec que t'avais eut deux gosses mais qu'avant avec ton escrotte et ta golf ca avoinait severe sur la speciale du macDo et que t'as juste voulu revivre ca au moins une fois.......

:D :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Péage - Vel Satis - Run - Moto

Messagede grumly2000 » 04 Juin 2012, 21:53

juste :mdr: t'es pas le chef boulet pour rien!
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: Péage - Vel Satis - Run - Moto

Messagede sexspot » 04 Juil 2012, 19:48

ca me rappel la fois ou je me suis fait arrété sur une route a 110..

bonjour gendarmerie national, vous saviez a combien vous rouliez la ??

Moi, ben non j'ai pas regardé c'etait trop dangereux...

pardon ??

ben oui a la vitesse ou je roule, si je regarde mon compteur ca serait trop dangereux, donc je regarde la route devant moi, je sais que je roule plus vite que la limitation, je le nie pas, dite moi a combien et ce que je risque.....

jai adoré la tête du gendarme, en train de se demander sur qu'elle énergumène il est tombé.

149 retenu au lieu de 110.. 90 € d'amande...
8 min 08 avec 135,7 ch sur la Nordschleife
Avatar de l’utilisateur
sexspot
Boulet
 
Messages: 398
Inscription: 04 Juil 2004, 20:00

Re: Péage - Vel Satis - Run - Moto

Messagede Redge » 04 Juil 2012, 21:35

:lol: pas mal
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Re: Péage - Vel Satis - Run - Moto

Messagede Air-one » 05 Juil 2012, 06:26

J'ai séché un gendarme, lorsqu'il y a quelques années, après être entré dans un rond point comme une balle avec ma 2cv (tout est relatif, mais elle était quand même bien penchée à 60 dans le rond point !), une muraille de flics était présente au milieu du rond point ...
Je m'arrete tout penaud (j'avais aussi oublié de mettre mon papillon d'assurance à jour ...), et il me dit "vous rouliez vite là ..." => je lui ai répondu du tac au tac "non, c'est impressionnant parce que c'est une 2cv" ... et lui de me répondre "vous pouvez y aller" !!! :lol2:
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 825
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33


Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron