LFG en promotion

Le forum du Supervroum !

LFG en promotion

Messagede Raisonnable » 29 Fév 2012, 12:07

J'ai appelé tout à l'heure le circuit de La Ferté Gaucher qui est celui qui est le plus proche de mon domicile pour leur demander s'il ne proposait pas des formules d'abonnements. Donc il existe une carte VIP que l'on paye quand même 1500 euros et qui offre 39 heures de roulage, ça réduit le prix à 38,50 de l'heure. C'est pas donné mais c'est déjà plus raisonnable que les 79 euros (je crois) de l'heure en saison creuse et 89 en pleine saison.
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1755
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux

Re: LFG en promotion

Messagede b-boy » 29 Fév 2012, 13:20

Finalement la carte à l'année au Ring n'est pas si chère que ça... :lol2:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Re: LFG en promotion

Messagede clem » 05 Mar 2012, 18:47

Raisonnable a écrit:J'ai appelé tout à l'heure le circuit de La Ferté Gaucher qui est celui qui est le plus proche de mon domicile pour leur demander s'il ne proposait pas des formules d'abonnements. Donc il existe une carte VIP que l'on paye quand même 1500 euros et qui offre 39 heures de roulage, ça réduit le prix à 38,50 de l'heure. C'est pas donné mais c'est déjà plus raisonnable que les 79 euros (je crois) de l'heure en saison creuse et 89 en pleine saison.

euh...
en voiture?

car une journée c'est 130 ou 150€ pour 6h de roulage avec un club donc... :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Re: LFG en promotion

Messagede Raisonnable » 06 Mar 2012, 19:47

Euh, je suis pas bon vendeur hein :ddr: ,
bon d'un autre côté ça tombe bien je suis pas payé pour ça :D .

Je me dis simplement que ça peut être pas mal pour les gens qui habitent pas trop loin d'aller passer par exemple un petit après-midi là bas en faisant par exemple
14h00 à 15h00 puis 16h00 à 17h00. A moins de 80 euros une petite demi journée de roulage dans la semaine quand on a un petit moment tranquille, c'est pas si mal, surtout quand on compare au 159 euros demandés pour l'après midi quand on est pas VIP. Mercredi après midi dernier, j'ai passé un coup de fil pour savoir comme ça à l'improviste si je pouvais passer, on m'a répondu pas de PB mais quand j'ai appris le tarif, j'ai changé de loisir, le jardinnage c'est pas mal aussi :| .
"Laisse tomber papy, tu n'peux rien contre la génétique, je suis programmé pour la vitesse"
Avatar de l’utilisateur
Raisonnable
Boulet
 
Messages: 1755
Inscription: 19 Juin 2004, 17:21
Localisation: Meaux


Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 146 invités