Bah j'ai peur que ca monte vite les prix...
si ca nous revient à 2000€ c'est chaud qd meme!
Après les bielles sont marquées et tous identiques dans chaque bloc, donc je pense qu'elles sont déjà groupé en poids mais oui je le ferais par curiosité.
réalésage 135 euros HT pour les 4 cylindres chez Ad colard
Dropping from under would a pain... UNLESS you have a lift. Otherwise, you'd have to lift the front of the car enough the clear the motor under the front valance and figure out how to drag a 400# piece of metal across the ground.
ol ya i would recommend the out the top method.....to put a m50 into a friends 325is we did the bottom method, and it was a pain, 2 guys to lift the front end up and 2 guys to push the motor under, and 7 people to drink beer and tell us what we were doing wrong
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
grumly2000 a écrit:C'est à dire?
Un blonde à capuche en collant noir?
Ou bien 2 imbéciles qui montent debout sur un moteur?
PS: question con (d'un mec qui n'a pas documente le sujet) qui mérite probablement une réponse aussi con...
Pourquoi ne pas tout bêtement retirer la traverse avant? Et donc amener le moteur par l'avant? => Par ce que cela touche entre les longeron?
Et si c'est ça alors au moins virer le radia, et le haut de la traverse?
Ou alors tenter la méthode pont qui descend la caisse sur le moteur.
clem a écrit:
jackyboy_ a écrit:Sur mon ex 325 j'ai une pompe de phase I montée sur un bloc de phase II. Ca se monte très bien sauf qu'il y a une sortie en plus sur la pompe phase I que j'ai du boucher avec un starter de néon (manouche inside).
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