[Résumé] Les Ecuyers le 4/12

Le forum du Supervroum !

Re: [Résumé] Les Ecuyers le 4/12

Messagede Ravioliv » 06 Déc 2011, 20:18

Niluge a écrit:J'ai une vidéo tourné en fin de journée tout de suite après être monté avec Joe (c'est pourquoi je pars direct à fond la voiture est encore chaude). J'ai tournée en 2'42, 2'40 et 2'44 : http://www.youtube.com/watch?v=59a2x0Bw ... re=mh_lolz
On ne se rend pas bien compte de toute l'eau que l'on s'est pris sur la figure. Par contre, je me rend compte que je n'ai aucune conversation quand je pilote : je répond a coté quand je prend le temps de répondre :lol:


C'est quoi l'espece de tapis a poils sur le tableau de bord a gauche?... :lol:

Sinon on voit que tu appliques les conseils de Docteur Joe a la lettre " on reste a l'exterieur" :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: [Résumé] Les Ecuyers le 4/12

Messagede Niluge » 06 Déc 2011, 20:27

C'est quoi l'espece de tapis a poils sur le tableau de bord a gauche?... :lol:


Attention sujet sensible :devil: C'est LE tapis de la mort qui tue idéal pour caser les clefs ou le téléphone portable ! Cette accessoire me manqueras terriblement le jours ou je vendrais ma twingo :love:

Je sais pas pourquoi, mais tout ceux qui montent dans ma voiture la première fois remarque ce tapis !
Niluge
Boulet
 
Messages: 231
Inscription: 21 Juil 2011, 19:19

Re: [Résumé] Les Ecuyers le 4/12

Messagede Ravioliv » 06 Déc 2011, 20:33

Ha parce que c'est d'origine?..... :ooo:
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: [Résumé] Les Ecuyers le 4/12

Messagede Niluge » 06 Déc 2011, 20:38

C'est un tapis amovible, distribué par le sav Renault, que m'avais offert le concessionnaire à l'achat car je lui avais dis que je comptais l'ajouter :)
Niluge
Boulet
 
Messages: 231
Inscription: 21 Juil 2011, 19:19

Re: [Résumé] Les Ecuyers le 4/12

Messagede Air-one » 07 Déc 2011, 08:58

jayjay a écrit:un tête à queue avec coup de raquette bien violent (tjrs le même virage) et la caisse qui se met à boiter puis caler alors que jetais revenu en ligne (j'avais debrayé..)...Hummmmm Temoin de pression d'huile et tout le toutim... Ce puait l'esssence dc jai qd même pensé assez vite à la pompe. Puis effectvement apres qqs sec sous demarreur il est reparti mais j'avais l'ai con...Et je ne pense pas que j'étais sur le dernier 1/4 du reservoir...
Jay


Vécu un truc similaire qui m'a fait couler un peu de sueur dans le dos ... un double coup de raquette avec la 318is et la bestiole cale ! quelques coups de démarreur et ça repars (je me suis demandé si c'était la pompe à essence qui avait aspiré de l'air ou la pompe à huile qui avait aspiré beaucoup d'air ...) => j'avais presque les 3/4 du plein.
776 cv au garage ... le tout réparti sur 9 engins motorisés !
Avatar de l’utilisateur
Air-one
Boulet
 
Messages: 825
Inscription: 28 Oct 2011, 08:33

Re: [Résumé] Les Ecuyers le 4/12

Messagede Joe » 07 Déc 2011, 20:05

Niluge a écrit:Mis à part ça, je suis très content de la journée. Un très grand merci à Joe qui a pris le temps de monté avec moi et de me donner plein de conseils. J'ai beaucoup progressé grâce à lui et je pourrai jamais assez le remercier. J'ai eu l'impression pour la première fois de vraiment piloter, de ne plus subir les limites de la voiture, mais que au contraire je commençais à la contrôler. Les problèmes de sous virages venait du pilote pas de la voiture :roll:


Mais c'est avec plaisir. :)

D'abord part je pense avoir progressé, car certains se sont sortis en suivant mes conseils, et pas toi, je pense que je m'améliore :D

Plus sérieusement je ne fais que transmettre ce que d'autres ont eu la patience de me transmettre quand je pensais tout savoir, et qu'en fait non.
P_P si tu nous lis :48:

En tout cas je me suis bien amusé en passager, c'était sympa, avec du rythme, de l'inscription sur les freins, quelques vibreurs, et j'ai même eu un peu peur une ou deux fois, bref, que du bonheur :lol2:

a++
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: [Résumé] Les Ecuyers le 4/12

Messagede Joe » 07 Déc 2011, 20:08

jayjay a écrit:[...]la ou ca collait un peu (Ok ok ... merci chef boulet, je reconnais que je n'aurai pas pensé à qqs trajos complètement illogiques mais qui au final étaient gagnantes pour la vitesse de sortie.)


Mais y'a pas de quoi :D
Si tu veux que je t'aide à faire un peu de recherche de vitesse, je devrai l'essayer par contre, histoire de m'assurer que je ne te dirai pas de connerie qui envoient dans le bac :mdr: (tentative à peine voilée :D ).

En tout cas, je prie pour une bonne pluie pour la prochaine confrontation, ou alors pour un circuit sans ligne droite :shock: :bof: :lol:

++
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: [Résumé] Les Ecuyers le 4/12

Messagede clem » 07 Déc 2011, 22:34

oauis c'est sur que dire a certaine personne, t'inquiète le virage après la compression c'est à fond...
ca marche pas toujours :D

La pluie c'est vrai que c'est interressant....et bizarre!!
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Précédente

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités