GT86

Le forum du Supervroum !

Re: GT86

Messagede Joe » 02 Avr 2012, 10:29

Moi ça me plait bien, mais j'attendrais quand même les premiers retours sur la fiabilité de l'auto en usage piste.

Ma nouvelle référence étant le Speedy (je sais je vous saoûle tous avec :lol2: ) : 5 ans - 25 kkm de piste + route pour y aller - pneus/plaquettes/huile et picétout, et aucune baisse de perf (chrono) constatée :wow:

++
Joe
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Re: GT86

Messagede Ravioliv » 02 Avr 2012, 19:26

voir meme une augmentation des perfs non?.... :lol:
( cf folembray )
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: GT86

Messagede Ravioliv » 08 Mai 2012, 20:00

test interressant et surprenant...je suis assez sur le cul....toute mauvaise fois mise a part...ca colle pas du tout avec l'essai de chris Harris avec la Toyota...

http://www.youtube.com/watch?v=aNUL9eQO5Q0
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: GT86

Messagede grumly2000 » 14 Mai 2012, 21:00

Conclusion???
Aucune !
La mise au point chassis Toy/Sub est différente.
La Sub est essayée en AT6 200ch atmo versus la M3RS 265ch Turbo (que certains pensent caisse à truite) est juste une putain de version Trophy avec un chassis d'enculé qui pourrit sur circuit tout ce qui roule...Focus RS 350ch compris!

Attends de voir un essai de la Toy ou au moins d'une Sub MT6 ;)
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: GT86

Messagede Ravioliv » 15 Mai 2012, 17:46

bah justement j'ai déja vu essai de la toy qui disait tout le contraire!
Donc peut etre que oui chassis différent mais la on serait a l'opposé pour deux versions siamoise..bizarre quand meme.

a nuancer quand on voit ca....
http://www.youtube.com/watch?v=1IBYykWN ... ure=g-vrec
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: GT86

Messagede grumly2000 » 15 Mai 2012, 19:25

Ben moi ça me choque pas chacun se vante d’avoir fait mieux mais les lois d’amortissement sont spécifiques et peut être les réglages de géométrie aussi??

http://www.youtube.com/watch?v=romf-G6CZ7g
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Re: GT86

Messagede Ravioliv » 15 Mai 2012, 20:46

ouais sauf que l'autre essai de la sub la donne pas si chiante donc va plutot dans le sens de l'essai de chris harris avec la toy...

je pourrais imaginer une legere différence du genre celle qui existait entre saxo 16v et 106 S16 par exemple mais pas un truc a l'opposé
Donc pour moi ca vient du jugement subjectif du journaleux qui compare a la megane...
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Précédente

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

cron