Air-one a écrit:Redge a écrit:Sinon pour la ferté, yabon le pif paf, je le coupais un peu comme un porc de souvenir
Yep, y a moyen de passer de l'autre côté de la corde des 2 virages de ce pif-paf ... Je préfère le prendre bien comme il faut.
J'aime ce circuit de LFG avec sa moitié très rapide (tout est relatif) et l'autre moitié moins rapide (ça, c'est sûr !).
Par contre, j'ai jamais testé de simu ... j'imagine tout de suite le peu de sensations (les G, sentir l'auto qui glisse, les freinages, ...)
Merci Claer pour ces détails ...
Jim, y a moyen de tester le drif par cet organisme dont tu parles je suppose (j'essayerai bien pour voir les sensations que ça procure ...) ?
C'est vrai qu'en simu toutes les sensations ne sont pas présentes. Les concepteurs de simu essayent tant bien que mal de les transmettre avec des artefacts plus ou moins réalistes (retour de force, bruit, écran qui "vibre"...) Il y a encore beaucoup de chemin avant de ressentir l'odeur de la gomme, les freins qui s'épuisent ou ne serait-ce que les G (et les Z3 qui déjaugent).
Pour ma part, je verrai l'année prochaine si j'ai du budget pour un peu de drift Il faut que j'apprenne à plus rentrer en mode "panique" quand ça survire et contrebraquer le bon degré au volant