Page 8 sur 8

Re: Presentation du petit dernier ...

MessagePosté: 11 Aoû 2015, 15:21
de b-boy
J'imagine bien que c'est plus dynamique en châssis avec le poids en moins sur le train avant, mais de là à se passer du couple et du son du 6... c'est franchement dommage.

Re: Presentation du petit dernier ...

MessagePosté: 12 Aoû 2015, 07:12
de Air-one
b-boy a écrit:J'imagine bien que c'est plus dynamique en châssis avec le poids en moins sur le train avant, mais de là à se passer du couple et du son du 6... c'est franchement dommage.


Ce sont les occasion qui ont fait que ce sont des 318is que j'ai ... pas forcément un choix (au début en tous cas).
=> C'est comme pour l'orion diesel, la seicento, la R12 break ... j'en ai pas toujours rêvé ! :lol:

Re: Presentation du petit dernier ...

MessagePosté: 25 Aoû 2015, 12:05
de clem
arf punaise je compatis BBoy pour ta 325 :(

bon la mienne je l'ai sorti du garage y a 15 jours... bein y a deux trous derrières les ailes arrières sur le plancher :'(
c'était déjà corrodé mais le rustol n'a rien fait... maintenant on voit la route !

Re: Presentation du petit dernier ...

MessagePosté: 31 Aoû 2015, 11:21
de grumly2000
Elle est superbe (ment dans son jus) :42:

Pour le fait qu'il manque 2 cylindres...hum ne pas oublier les 320IS italiennes et la M3 Française ;)

Re: Presentation du petit dernier ...

MessagePosté: 01 Sep 2015, 15:00
de Air-one
C'est fiable BMW ... :ooo:

en rentrant de WE il y a 1 semaine, j'ai fait le coup de la panne à maman ... l'auto sentait l'essence depuis 1 semaine !

A 300 kms de la maison, dimanche après-midi, je m'arrete casser une graine et juste avant de repartir, je repère sous le reservoir une tâche curieuse avec un goutte à goutte qui sent fort !
Je me dit que si c'est un goutte à goutte, ça tiendra bien les 300 kms ... je mets en route pour voir ... la gerbe d'essence de presque 20 cm ... :eek:


Me voilà à manchonner un tuyau de cuivre (manouche un jour, manouche toujours ...) pour réparer et rentrer à la maison ...
=> ça a tenu, j'ai reussi à remplacer le tuyau quasi en sortie de pompe qui était fixée sur le reservoir (il m'a fallu une fosse !) un peu plus tard.


en poursuivant mes explorations, j'ai trouvé un autre durit qui s'est mise à fuir après la réparation, et 2 autres (bien planquées) prête à fuir ....

J'en reviens pas, j'ai acheté de la durit neuve !!! :ddr:

Re: Presentation du petit dernier ...

MessagePosté: 02 Sep 2015, 12:44
de clem
aaaah tout s'explique pourquoi tu te balades à V2 avec la durite:
J'avais pas lu le post :D

Re: Presentation du petit dernier ...

MessagePosté: 03 Sep 2015, 06:40
de Air-one
clem a écrit:aaaah tout s'explique pourquoi tu te balades à V2 avec la durite:
J'avais pas lu le post :D


Par contre, ça explique pas pourquoi toi, à V2, tu n'achètes que des légumes (pas un bout de viande, pas une bouteille de bière) ... pfff, tu as bien changé ! :lol2:

J'ai pris le temps de faire quelques clichés de la durit qui a failli me laisser au bord de la route (peut-être avec un gros barbecue en plus ...). La durit suivante sur la ligne (avant le filtre à essence dans le compartiment moteur) avait les mêmes craquelures, suintantes seulement !

Ce qui est curieux, c'est que seule la moitié (longueur et côté) de la durit était pourrie ...


Le côté beau ...

Image
http://www.servimg.com/view/17747166/92


Le moins beau :

Image
http://www.servimg.com/view/17747166/93



En détails les craquelures
Image
http://www.servimg.com/view/17747166/94