probleme probleme.....tout est relatif...
C'est la meme technologie que les trains de 205 donc oui passé 200 000km le bras prend du jeu.
Maintenant je parlerai d'entretien lié a l'usure plutot que de "probleme de fiabilité"
Redge a écrit:Oui c'est normal le train arriere d'une 206. D'ailleurs si la bagnole a plus de 150 000km, faut bien vérifier le jeu en secouant les roues arrières.
D'ailleurs un montage bien sympa pour ceux qui veulent dédier leur psa à la piste:
Ravioliv a écrit:probleme probleme.....tout est relatif...
C'est la meme technologie que les trains de 205 donc oui passé 200 000km le bras prend du jeu.
Maintenant je parlerai d'entretien lié a l'usure plutot que de "probleme de fiabilité"
clem a écrit:ouais c'est l'idée du train arrière renforcé de break et de RC nan?
ca soude pas trop le train arrière après?
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
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