Alors quelques photos du week-end:
le box avec l'Alfa concurrente
nous étions dans le box 33 cette année
qui a l'avantage d'être le dernier et donc avec le meilleur point de vue sur "la rampe de lancement"
Pas mal de boulot avec les mécanos sur les voitures le vendredi soir pour qu'elles soient fin prêtes pour la course le lendemain.
Ambiance dans le box en pleine nuit
Le calme avant la tempête
le plus gros du boulot fini, on quittera le box à 3h du matin le samedi (on devait être les derniers...) pour aller dormir quelques heures.
Samedi matin les mécanos finiront les voitures et pendant ce temps là les autres courses auront lieu sous la pluie (classiques, Leon Supercopa, Mini, Logan, GT3 Cup...) ce qui donnera un beau spectacle sur la piste notamment en GT3 Cup, je n'aurais pas voulu être à leur place.
Début d'après-midi effervescence pour la mise en grille sur le mouillé et avec les pit girls
C'est moi que j'ai la plus mignonne
Chez Aston ils ont fait les choses en grand
Stéphane avant de prendre le départ pour la 200
La 201 devant sur la grille avec Michael qui prendra le départ
La famille Stuck pour le dernier départ en course du père
Notre véhicule d'intervention à clem et moi
tout équipé avec groupe électrogène, compresseur, caisse à outils complète de chez complète, vérins pneumatiques, disqueuse, cric rouleur, roues de rechange... tout ce qu'il faut pour dépanner en cas de pépin sur le circuit tout en espérant ne pas en avoir besoin
L'avantage d'être dans l'équipe d'intervention rapide c'est qu'on peut se déplacer autour du circuit et ainsi profiter un peu de la course et des abords du circuit
En soirée on veut rejoindre Brünnchen mais la route est embouteillée, je propose à clem de faire un tour par la zone industrielle de Nürburg et là on passe devant ce qui ressemble à une soirée privée. Je propose d'aller voir ça de plus près, on gare le camion, on se pointe à l'entrée, on rentre, personne ne pose de question.
Il y a des tables, du chauffage, des écrans LCD pour suivre la course, on décide de se poser un peu pour voir la course à la télé.
Je finirai par aller me prendre un café, puis une bière, puis on ira carrément se servir à manger!
A la table d'à côté se pose quelqu'un en combi AMG et son visage me dit quelque-chose, ... mais bien sûr, Bernd Schneider, le pilote qui avait baptisé la première SLS GT3 en course lors de notre course en VLN l'an passé à Pierre et moi.
Le dessert aussi tant qu'à faire, hein clem!
Après un expresso on reprendra notre route, merci pour tout les gars, l'an prochain on repassera!
Un petit tour au stand pour voir si tu se passe bien, après les problème de lame avant sur la numéro 201 rien à signaler, parfait.
On ira faire un tour voir les voitures passer à Doettinger Höhe, impressionnant vu depuis l'accès de la NS les voitures déboulent à 250+ à seulement quelques mètres de nous.
tbc...