325 E30 M-Tech 2

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Re: 325 E30 M-Tech 2

Messagede clem » 08 Juin 2015, 20:51

hum tu peux pas tenter un autre TUV?
Sinon une revente en france ca passe à l'aise LOL
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Messagede Ravioliv » 08 Juin 2015, 21:09

clair qu'en France tu peux tenter le 5/6 keu :devil:
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Messagede b-boy » 09 Juin 2015, 07:53

Bon et bien si un manouche est intéressé à 3K il peut encore se faire 2K dessus! :lol2:
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Messagede Ravioliv » 09 Juin 2015, 08:47

nan mais serieux quand tu vois le prix des 325 en france.... :eek:
Bon meme si y a un peu de rouille, elle va pas s'effriter pour demain j'imagine...
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Messagede b-boy » 09 Juin 2015, 10:05

Ah non mais là c'est de rouille perforante que l'on parle.
Alors l'effritement c'est pas pour demain, l'effritement, c'est maintenant! :lol2:
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Messagede Air-one » 09 Juin 2015, 12:45

ça dépend où se trouvent les effritements ...


Si ce sont les bacs derrière les roues arrière, c'est presque vendu avec (mais pas grave !), si c'est la baie de pare-brise, c'est un peu plus compliqué à réparer sans trop de frais.
Les bas de caisse rouillent rarement (tu mets de beaux bas de caisse tiouning, ça se vend encore plus cher), les supports arrière de bras avant un peu plus ...
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Messagede b-boy » 09 Juin 2015, 14:37

J'ai la zone du bac à batterie à l'arrière droit, le passage de roue arrière droit, au niveau des points de levage gauche et droit à l'avant, et la baie moteur côté droit (là où il y a la place pour la batterie).

Ca fait déjà pas mal de zones à réparer. Et une fois que ça sera fait, j'imagine bien que d'autres zones apparaitront par la suite.
Sans compter les endroits moins critiques où la rouille a déjà fait son apparition: au niveau des ailes, de la portière arrière gauche et du coffre.

Bref c'est du genre tu commences à un endroit et tu n'en finis pas. :--:
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Messagede b-boy » 10 Juin 2015, 07:05

Bon, et le problème avec tout ça, c'est que je ne sais pas quoi reprendre...
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Messagede Ravioliv » 10 Juin 2015, 19:30

b-boy a écrit:Bon, et le problème avec tout ça, c'est que je ne sais pas quoi reprendre...


bah une 911 ancienne tiens :8
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Messagede grumly2000 » 12 Juin 2015, 06:28

911 SC 3.0 au hasard... :oui:
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
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Messagede b-boy » 12 Juin 2015, 07:06

Mais le prix des 911, ca devient un peu n'importe quoi...
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Messagede Ravioliv » 12 Juin 2015, 10:47

b-boy a écrit:Mais le prix des 911, ca devient un peu n'importe quoi...


oui ca flambe apres t'as 2 options:
- Acheter quand c'est encore accessible si tu en veux une ( CF les 911 pre 73 devenues intouchables )
- Acheter maintenant cher mais revendre encore plus cher....

Sinon tu l'as pas mise trop chere ta 325 :D
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Messagede b-boy » 12 Juin 2015, 15:08

Ve la flambée des prix sur un an, c'est pas sûr que tu l'as revendras vraiment plus cher en achetant maintenant.
C'est pas dis que ca ne retombe pas.

Joe et toi ou caid avez acheté au bon moment.

Pour la 325 je tends des perches pour la montrer quand je serai en RP dans deux semaines.
Déjà une quinzaine de contacts en 24h, et ça continue... :ooo:

Maintenant des gars vraiment intéressés, au final il n'en restera sûrement pas beaucoup. :lol:
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Messagede Ravioliv » 12 Juin 2015, 17:00

b-boy a écrit:Ve la flambée des prix sur un an, c'est pas sûr que tu l'as revendras vraiment plus cher en achetant maintenant.
C'est pas dis que ca ne retombe pas.

Joe et toi ou caid avez acheté au bon moment.


Personne sait vraiment ce que fera le marché...c'est vrai que ce qui se passe est un peu delirant....maintenant on disait la meme chose avant au sujet des 964RS et pourtant ca a continuer a s'apprécier de plus belle....et y a pas que les modeles un peu speciaux....aujourd'hui une 2.4 "de base" est devenue intouchable....
Apres oui ca peut toujours s'effondrer si par exemple il commence a y avoir une grosse taxe sur les voitures de collec....

La mienne a été expertisée 25keu en 2009, aujourd'hui le gros du marché avec des historiques pas toujours limpides emerge a 40 et ca monte a 50 ( affiché ) pour des modeles d'origine et bien entretenus.... :eek:

Apres au final a part la satisfaction d'avoir acheté moins cher que ce qu'il faudrait debourser aujourd'hui, si t'es pas vendeur tu te fous un peu de la valeur du marché....c'est meme un stress supplémentaire car plus de risques de vol et incertitude de remboursement a la valeur marché en cas de pépin....

Bref bonne vente moi je dis tu peux faire monter les encheres et vendre au plus offrant! :devil:
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Re: 325 E30 M-Tech 2

Messagede grumly2000 » 13 Juin 2015, 22:28

b-boy a écrit:Pour la 325 je tends des perches pour la montrer quand je serai en RP dans deux semaines.

Il y aurait moyen que tu passes dans le coin?
j'aimerai bien la montrer à mon carrossier qu'il me fasse un devis..ça pourrait m'intéresser ta E30 :beer:
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
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