Saxo spirit for ever!

Le forum du Supervroum !

Messagede Spy » 19 Juin 2007, 07:22

ce n'est pas la peine qu'on essaye sur a caisse Joe puisque j'a idéjà un level sur une caisse ne nous appartenant pas :D
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Re: Saxo spirit for ever!

Messagede trauma » 19 Juin 2007, 08:00

oliv'85 a écrit:Bref tout ca fait que je me dis que je vois pas comment m'en séparer un jour sans la regretter.


Cette prose trahis le mec qui changerait bien de caisse, mais qui essaye de se convaincre du contraire. :W

Alors tu vises quoi ? Un speedy comme joe ? :)
Avatar de l’utilisateur
trauma
Boulet
 
Messages: 695
Inscription: 25 Juin 2004, 15:55

Messagede Joe » 19 Juin 2007, 08:36

Spy a écrit:ce n'est pas la peine qu'on essaye sur a caisse Joe puisque j'a idéjà un level sur une caisse ne nous appartenant pas :D


T'as un chrono ?

Si j'avais su que j'étais comparé à toi pendant l'essai, ça se serait ptête bien finit dans les arbres :D


Sinon pour Trauma, oui Oliv devrait acheter une auto avec le moteur au bon endroit, mais pour l'instant il résiste :lol:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede Marco » 20 Juin 2007, 10:14

C marrant, je me disais exactement le contraire !

J'ai roulé samedi soir pour retrouver un peu mes répères avec la Civic.
J'ai été étonné de voir à quel point je me faisais ch... :L !!!

En fait, la vitesse sur route ouverte est incomparables avec celles atteintes en rallye.
du coup, en terme de sensation / adrénaline, la route ouverte parait assez placide. J'ai surtout l'impression de prendre plus de risques, de faire attention aux autres usagers (Clem et autres sangliers) tout en se trainant la b... :L

Bref je me disais que CT pas si mal de se trimbaler dans un break mazout et que je ne ratais pas grand chose.

Je devrais peut-être vendre la 205...
Maitenant je comprends pourquoi certains rallyman n'ont pas de petite caisse sympa en dehors de la voiture de course et qu'ils roulent tous les jours en mazout.
Il y a a quelques années, ça me paraissait illogique.

A+
Avatar de l’utilisateur
Marco
Boulet
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2005, 20:48

Messagede Spy » 20 Juin 2007, 10:18

et sur une petite route genre les 17 où tu peux vraiment envoyé sans trop de risques ? :)
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede Spy » 20 Juin 2007, 10:51

PS : je rajouterais que rouler tout seul c'est chiant ! c'est mieu à plusieurs !!! cf cette fantastique arsouille d'enculé (c) Marco avec Clem et Marco sur facil 40 kms :love: :love: :love: et où j'avais transpiré dans les 17 lool
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede clem » 20 Juin 2007, 10:58

Spy a écrit:PS : je rajouterais que rouler tout seul c'est chiant ! c'est mieu à plusieurs !!! cf cette fantastique arsouille d'enculé (c) Marco avec Clem et Marco sur facil 40 kms :love: :love: :love: et où j'avais transpiré dans les 17 lool


yeaaa

qd on était arrivé chez cyrille trempé comme des enculés :p

j'avoue que celle la restera dans les annales avec un marco qui me broutait mon cul tout le long car j'étais trop lent !!

tain ca passait fooort qd meme :sol:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Messagede Ravioliv » 20 Juin 2007, 11:16

la question c'est pas break mazout ou GTI pour le quotidien..

C'est plutot quelle voiture on kiffe le plus t ca integre completement une voiture exclusive pour la piste....

et pour trauma, non y apas de changement refoulé puisque le changement a déja eut lieu avec la 325 i ;)
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Messagede Marco » 20 Juin 2007, 12:35

clem a écrit:j'avoue que celle la restera dans les annales avec un marco qui me broutait mon cul tout le long car j'étais trop lent !!



Je confirme que tu n'avais pas le c... rasé de près (retouche d'image ou pas) :D .

Effectivement, CT peut-être sympa, mais après coup, je me dis qu'on roulait un peu trop fort vues les conditions et que l'on joue un peu trop avec le facteur chances dans ces moments là.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Boulet
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2005, 20:48

Messagede trauma » 20 Juin 2007, 13:05

oliv'85 a écrit:et pour trauma, non y apas de changement refoulé puisque le changement a déja eut lieu avec la 325 i ;)


Ha ok, tu regrettes d'avoir investis dans un panzer teuton alors... :/

:W
Avatar de l’utilisateur
trauma
Boulet
 
Messages: 695
Inscription: 25 Juin 2004, 15:55

Messagede clem » 20 Juin 2007, 13:12

Marco a écrit:
clem a écrit:j'avoue que celle la restera dans les annales avec un marco qui me broutait mon cul tout le long car j'étais trop lent !!



Je confirme que tu n'avais pas le c... rasé de près (retouche d'image ou pas) :D .

Effectivement, CT peut-être sympa, mais après coup, je me dis qu'on roulait un peu trop fort vues les conditions et que l'on joue un peu trop avec le facteur chances dans ces moments là.


entierement d'accord ... et je pense pas qu'une jour je roulerais aussi fort sur route ouverte..
déjà j'arrive pu a prendre les 130 dans la descente qui va bien..

mais par contre rouler cul a cul comme ca c'est vraiment trop bonnn
surtout quand on leche le cul de l'autre meme si pas retouché :lol: le tout c qu'il soit bien rasé :sol:
donc ca veut dire ce refaire des bons circuits qui vont bien avec des voitures relativement proches :love:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Messagede grumly2000 » 20 Juin 2007, 14:05

Marco a écrit:En fait, la vitesse sur route ouverte est incomparables avec celles atteintes en rallye.
du coup, en terme de sensation / adrénaline, la route ouverte parait assez placide. J'ai surtout l'impression de prendre plus de risques, de faire attention aux autres usagers (Clem et autres sangliers) tout en se trainant la b... :L

Effectivement tu a changé ton point de vue; les cheveux; l'âge; l'alcool; les femmes? :D

Bref "la première fois" tu m'a dis que c'était un rythme plus élevé qu'une spéciale le soir; le plus étant donné par la sécurité: route fermée.

Puis après tu m'a dis qu'en fait c'était dur par le côté de rien laché.

Tu m'a aussi dit pour situer les passages que la ou la GTi était déjà en glisse au taquet à la même vitesse en civic proflex et slick il se passait rien.


Alors ma question....
Finalement j'ai l'impression que pour toi le côté adénaline/sensation n'est pas lié au fait d'être au taquet (GTi sur route).
Mais plus à la vitesse de passage en courbe dans l'absolue et au fait de rien laché car le chrono ne s'arrête pas?


PS: car si c'est bien ça finalement c'est un peu triste! Ca veut dire que tu n'a plus de plaisir à conduire une voiture sur la route.
Même si finalement c'est un peu comme je sais plus quel pilote moto français qui sur la route pour tous les jours se trainait en Harley.
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede Marco » 20 Juin 2007, 15:22

grumly2000 a écrit:[Alors ma question....
Finalement j'ai l'impression que pour toi le côté adénaline/sensation n'est pas lié au fait d'être au taquet (GTi sur route).
Mais plus à la vitesse de passage en courbe dans l'absolue et au fait de rien laché car le chrono ne s'arrête pas?





Le côté adrénaline / sensation vient du fait qu'en rallye tu peux dégoupiller sur une petite route sympa en te concentrant uniquement sur ton pilotage et non sur l'éventuel péquin qui déboule en face ou sur le sanglier qui traverse...
Disons que c'est une sorte de confort ! (et qui explique pourquoi je roule en Xantia tous les jours :L ).
Donc oui je me fais vieux.

Il reste tout de même 2 cas à part :
Le Ring et la Lozère (bien que route ouverte) tous deux riches en sensations et dont je ne me lasse pas.

C'est pour ça que mon rêve, c'est de faire la finale de Mende cette année :D . une compétition sur un tracé exceptionnel !
On est encore loin de la qualification mais l'espoir fait vivre ;) ...
Avatar de l’utilisateur
Marco
Boulet
 
Messages: 324
Inscription: 13 Jan 2005, 20:48

Messagede Joe » 20 Juin 2007, 15:50

C'est marrant je pensais être le seul à trouver que je prenais des risques sur la route :cool:

Tout le monde rejoint mon grand âge, je me sens moins vieux d'un seul coup.

Personnellement, je préfère avoir un moyen de transport efficace et low-cost pour les trajets sans intérêt (scouteur powaaaaaaaaaaaaa) et un truc rigolo pour les moments de païlotage sans limite :W

Une "grosse" auto pour tous les jours, c'est un plaisir, mais on ne peut plus vraiment parler d'arsouille (en IDF en tout cas, c'est sûr :oops: )
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede clem » 20 Juin 2007, 16:43

et la xm ca compte pour quoi :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

cron