Saxo spirit for ever!

Le forum du Supervroum !

Saxo spirit for ever!

Messagede Ravioliv » 17 Juin 2007, 21:18

Bon voila dans cette période morose de lamentation sur l'encroutage des protagonistes de ce forum, ben j'ai envie de dire que je crois que je pourrais pas me séparer de ma saxo :langue: :love:

A se trainer toute la semaine au volant d'un break diesel, on se dit parfois que peut etre on est en train de perdre gout au pilotage, que le bon temps des arsouilles appartient au passé....

Mais pas du tout, a chaque fois que je remets le cul dans son baquet, meme pour faire quelques kilomètres, c'est a chaque fois comme revivre :tourne:
Le moteur rageur et léger qui prend des tours dans un bruit d'admission :love: le comportement super agile, joueur, affuté....meme l'odeur de l'intérieur fait que j'adore cette caisse et que je me surprend a faire des détours pour prolonger le moment :langue:

C'est une histoire qui dure depuis 5 ans et 100 000 km, moults jours de circuit avec des débuts a Folembray, puis Dreux, le Ring etc...la prépa moteur avec ses nombreux rebondissement retransmis en direct au jour le jour sur ce forum :prosterne:
C'est aussi du coup la première vraie caisse sur laquelle j'ai fais mon apprentissage du pilotage :tourne:

Bref tout ca fait que je me dis que je vois pas comment m'en séparer un jour sans la regretter.
Meme la 325i et son 6 cyl ( que je connais pas encore certes) me donne pas autant de sensations...et meme quand elles seront la, je pense qu'elle seront différentes de celles procurée par la petite traction :tourne:

Bref s'était un pti post a chaud juste en revenant de faire un pti tour, a part clem et sa 205 ca vous fait ca aussi ou pas?....

Oliv meme pas drogué au ravioli ou aux vapeur d'acétone :D
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Re: Saxo spirit for ever!

Messagede grumly2000 » 17 Juin 2007, 21:21

oliv'85 a écrit:Meme la 325i et son 6 cyl ( que je connais pas encore certes) me donne pas autant de sensations...et meme quand elles seront la, je pense qu'elle seront différentes de celles procurée par la petite traction :tourne:

vi :jap:

Et pour le reste je disais à Marco que je méclatais dans ma Clito je kiff son bruit d'admission :love: je pourrai pas revenir en arrière :tourne:
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede clem » 17 Juin 2007, 21:41

pfff
t'aurais pu m'appeller suis cho aussi la

et pis qd je sors de la Xm j'ai l'impression qu'elle pousse a mort la Gtaii :D
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10261
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Messagede Spy » 18 Juin 2007, 00:00

C'est pour ça que j'ai du mal à me lancer dans le démontage de l'ancienne :(
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede Joe » 18 Juin 2007, 14:26

Salut Oliv,

Tu verras, avance encore un peu en âge et il te suffirat de t'asseoir dedans et de faire le bruit du rupteur avec ta bouche dans ton garage pour avoir le zizi tout dur.

Ca consomme encore moins, sauf qu'il faut quand même avoir usé des sources d'inspirations de Bob (Marley, pas l'éponge :D) pour que ça marche.

Ensuite, tu te finis sur LFS... et puis un jour tu retournes à Folembray et tu vois que Dorche roule plus vite que toi.

C'est donc le meilleur moment pour se mettre au Poker :W
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede Ravioliv » 18 Juin 2007, 14:29

Dorche a toujours roulé plus vite que moi :p ( et que toi aussi d'ailleurs! :W )
“When you see the tree you're about to hit, it's called understeer. When you can only hear and feel it, it's oversteer”
Walter Rohrl


Image
Avatar de l’utilisateur
Ravioliv
Boulet
 
Messages: 8018
Inscription: 17 Juin 2004, 07:19

Messagede Joe » 18 Juin 2007, 14:46

Nan, moi on n'a jamais pu comparer puisqu'on avait pas les mêmes autos.

Avec Spy on a comparé, je suis devant :p
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede Spy » 18 Juin 2007, 14:50

avec ton auto, il reste à comparer avec mon auto et on aura un jugement. si c'est moi qui suis le plus rapide alors, on empruntera la voiture à quelqu'un et on roulera :D
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede Joe » 18 Juin 2007, 15:06

Oui, et vu que PERSONNE ne nous en prêtera une, on va continuer à dire qu'avec un chrono officiel, c'est moi qui suis et qui resterait devant :D
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede Spy » 18 Juin 2007, 18:04

Joe a écrit:Oui, et vu que PERSONNE ne nous en prêtera une, on va continuer à dire qu'avec un chrono officiel, c'est moi qui suis et qui resterait devant :D


Non, on fera un slalom avec ma caisse :D
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede Cyril » 18 Juin 2007, 20:50

si moi j'ai preter la mienne a Joe et Spy, il était plus rapide a mon feeling lol
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Boulet
 
Messages: 468
Inscription: 23 Juin 2004, 14:33
Localisation: Reims

Messagede Spy » 18 Juin 2007, 21:18

qui ? :D
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede Cyril » 19 Juin 2007, 05:46

toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Boulet
 
Messages: 468
Inscription: 23 Juin 2004, 14:33
Localisation: Reims

Messagede Spy » 19 Juin 2007, 07:21

:sol: :sol: :sol:
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Suivante

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités