C'est un peu la débandade quand même

Le forum du Supervroum !

C'est un peu la débandade quand même

Messagede Joe » 14 Juin 2007, 16:33

Salut,

Quand on se penche dessus un peu sérieusement, je trouve que globalement y'a du laisser-aller...

Y'a plus grand monde qui court, y'a plus d'arsouille dignes de ce noms (ou en tout cas on les voit pas trop dans les résumés)... enfin j'ai l'impression que tout fout le camp (et je m'inclut dedans au passage).

Si on prend les plus gros posteurs, ça fait froid dans le dos :

- Spy : depuis qu'il a pris son indépendance, il passe sa vie à manger du Nutella devant sa télé et à casser ses bagnolles à 30 à l'heure.
Finit les arsouilles à Folembray, au Ring, finit la Cat Cup, finit le peu de slaloms où il se faisait pourrir la tronche à coup de règlementation

- Clem : il a acheté une XM, tout est dit.

- Oliv : On le comprend, remonter sa 106 comportait des risques... oublier des piges dans le pavillon ou laisser du scotch sur la visière du casque... bon, mais là on a entendu parler d'une BM qui n'est pas venu essayer d'en remontrer à Raiso à Folembray

- Joe : après avoir abandonné le loisir pour faire des vraies courses, j'en reviens provisoirement au point de départ, et à part Dorche Yannick et Natha, y'a pas grand monde pour venir m'expliquer que j'ai acheté une bouse qui sous-vire, c'est dommage parce qu'il y a eu deux belles occasions, y'en aura une autre au Mas du Clos, mais faudrait qu'il y ait un peu de fight pré-sortie pour que ça vaille le coup

- B-Boy : le Jsoisme l'a absorbé à vie :ddr:

- Ptit Xav : si tu pensais à mettre de l'essence t'aurais ptête des trucs à raconter

- Grumeau : un jour peut-être :dodo:

- Natha : rien à dire, le L2 existe toujours et il va pleuvoir demain à Folembray... la course est en marche y'a plus qu'à s'y mettre


J'ai trop mal au doigts pour les posteurs suivants (fallait être dans les 8 premiers tant pis pour vous :sol: ) , mais sans déconner qu'est-ce qu'on peut faire pour redynamiser tout ça ??

On ferme le forum ou on s'y remet pour de bon ?

On peut essayer de s'organiser mieux, de prévoir un minimum, de sonder les goûts de chacun pour voir si on peut se refaire des moments d'antologie... ou si définitivement on en est rendu à poster des vidéos de blondes trouvées sur Youtube :peur: :rs:


Bon, qui a envie que ça bouge ? Et pour faire quoi ?

Après on verra comment on fait concrètement, MAIS CA PEUT PLUS DURER !!!!


a+
Joe ( crise de la trentaine en approche :W )
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede grumly2000 » 14 Juin 2007, 16:37

Je m'insurge pour moi...

J'ai failli me bourrer dans un rond point en foirant un double débrayage 3->2.

Mais bon je fais comme beaucoup ici :cyp: je garde pour moi les moments peu glorieux :D
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede Seb » 14 Juin 2007, 16:38

:D je passe demain a folembray si tu y est
Avatar de l’utilisateur
Seb
Boulet
 
Messages: 3411
Inscription: 17 Juin 2004, 06:49
Localisation: 76

Messagede Joe » 14 Juin 2007, 16:40

Oui demain PM pour un règlement de comptes Dorchesque et Yanniquesque, et un baptême Sebesque (prend ton casque) :)

Demain am y'a Yannick avec 2 potes à lui (Elise s1 et Exige S)

On sera là le pm avec Dorche et Natha ;)
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede grumly2000 » 14 Juin 2007, 16:41

Ca sent le défi là....
Joe t'es obligé maintenant!

Pis on a aussi un furieux en perte de cheveux (non pas spy) qui (non pas moi) déblaxonne le moindre cm de fil électrique au coton tige pour gagner du poids et leur foutre la branlée....entre 2 pannes d'essences :D
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede Spy » 14 Juin 2007, 16:43

Je suis le premier cité :sol:

Bon, moi, je pourrais faire un petit résumé bientôt avec les tofs que je t'ai envoyé ce matin mais tu sais pourquoi, je les met pas :D

Moi, je tente de rouler (souvent seul car personne de motaïve comme avant)

Avant, yavait flo, maintenant, il passe plus de temps sur sa 125 NX que dans sa 205. Samedi dernier, il n'y avait plus RIEN dans la 205 quand je suis passé la voir donc elle est pas prête de rouler et quand je dis rien, c'est la vérité lol .

bref plus personne

et puis, ya la peur aigu des flics, fini les FAM à l'arrache n'importe où, faut réflèchir avant :L d'agir... donc fini les jantes "non calculées"

tout ça, tout ça...

Moi, je nous "imposerais" bien une soirée par semaine où on le se retrouve pour rouler/boire un coup/rouler/rouler/sortir son zeg dans un bar/rouler/rouler . Un jour qu'on définit où ça permet à tout le monde de se retrouver tous ensemble comme avant... où on se voyait tout le temps... même si certains ont vieilli, ont des tio, etc, à mon avis, c'est possible.

Sino, perso pour le circuit, je suis pas fixé encore avec quoi rouler prochainement ? BM, saxo réparée, toy ? mais je compte bien rerouler "comme avant" parce que c'était bien :D
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Re: C'est un peu la débandade quand même

Messagede Joe » 14 Juin 2007, 16:43

Joe a écrit:- Ptit Xav : si tu pensais à mettre de l'essence t'aurais ptête des trucs à raconter


Le coton-tige est par là ? :p
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede Spy » 14 Juin 2007, 16:44

grumly2000 a écrit:Je m'insurge pour moi...

J'ai failli me bourrer dans un rond point en foirant un double débrayage 3->2.

Mais bon je fais comme beaucoup ici :cyp: je garde pour moi les moments peu glorieux :D


Non, moi je dit tout :D
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede Seb » 14 Juin 2007, 16:46

Merci mais je passe en spectateur et pour dire bonjour (avec le casque quand même :lol: )
:D Je ne pense pas pouvoir monter dans vos voitures de sport.
j'ai une sciatique assez sevère (d'ailleur la route va etre un peu difficile pour moi).
Si je reste bloqué, il faudra un palan ou découper la voiture :sol:
Avatar de l’utilisateur
Seb
Boulet
 
Messages: 3411
Inscription: 17 Juin 2004, 06:49
Localisation: 76

Messagede Joe » 14 Juin 2007, 16:58

Chiotte, faut voir si en enlevant le toit ça aide un peu ;)
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede Joe » 14 Juin 2007, 16:59

Spy a écrit:Je suis le premier cité :sol:

Bon, moi, je pourrais faire un petit résumé bientôt avec les tofs que je t'ai envoyé ce matin mais tu sais pourquoi, je les met pas :D

Moi, je tente de rouler (souvent seul car personne de motaïve comme avant)

Avant, yavait flo, maintenant, il passe plus de temps sur sa 125 NX que dans sa 205. Samedi dernier, il n'y avait plus RIEN dans la 205 quand je suis passé la voir donc elle est pas prête de rouler et quand je dis rien, c'est la vérité lol .

bref plus personne

et puis, ya la peur aigu des flics, fini les FAM à l'arrache n'importe où, faut réflèchir avant :L d'agir... donc fini les jantes "non calculées"

tout ça, tout ça...

Moi, je nous "imposerais" bien une soirée par semaine où on le se retrouve pour rouler/boire un coup/rouler/rouler/sortir son zeg dans un bar/rouler/rouler . Un jour qu'on définit où ça permet à tout le monde de se retrouver tous ensemble comme avant... où on se voyait tout le temps... même si certains ont vieilli, ont des tio, etc, à mon avis, c'est possible.

Sino, perso pour le circuit, je suis pas fixé encore avec quoi rouler prochainement ? BM, saxo réparée, toy ? mais je compte bien rerouler "comme avant" parce que c'était bien :D


Une soirée par semaine c'est chaud, mais se coordonnées sur des sorties circuits-slalom ou même aller supporter Paypay sur un rallye par trop loin de la maison ça peut le faire histoire de ne pas rouiller trop vite en bouffant du Nutella devant Auto-Moto :evil:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede Spy » 14 Juin 2007, 17:01

Pourquoi chaud ? Ok, on a une vie perso et parfois hard mais je pense que c'est gérable ! :)


Oui, faut arrêter le Nutella, j'étais dernièrement à 97 kgs :D
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede fred » 14 Juin 2007, 17:03

Seb a écrit:
j'ai une sciatique assez sevère


j'ai la même aussi depuis 1 semaine...mais ça m'a pas empêcher d'aller chercher mon nouveau break d'assistance Clemesque (bah oui... :oops: )

et le 1/7, c'est le rallye du Val d'Ancre avec des problèmes de démarreur résolu (p... de masse :evil: )
j'y serai avec (derrière :cry: ) Marc et PtitXav

j'en profite pour signaler que depuis quelques temps, 2 blogs ( 1 perso et 1 de l'asso Racing Team Bacivien) ont vu le jour

les liens:
http://rallyblog.canalblog.com (le perso)
http://rtb27.canalblog.com (pour l'asso)
Avatar de l’utilisateur
fred
Boulet
 
Messages: 930
Inscription: 31 Oct 2004, 13:57
Localisation: Gisors (27)

Messagede chamannou » 14 Juin 2007, 18:58

ouf, je n'étais pas compris dans le lot, mais c'est vrai que la fréquence des sorties a sérieusement baissé (maison neuve, deux gosses, un SARL sur le dos, etc, ...)

Maintenant, pour vous sortir de votre nombrilisme, RDV le 23 chez moi, je promets un BBQ mémorable et une virée garantie sans poulets (y'en a peu par ici, et de toutes façons, ils boivent aussi :D ).

Faites PT les saucisses et autre BM puis Banzaï ...... (et y'a aucunement besoin de bosser aprés, vous regarderez Spy faire tout seul :D )
Spy a écrit:D'autre part, tout le monde sait que le bordeau est une sorte de rouge...

Et on dit bordeau, car c'est plus court !


Plus court que "rouge" ??
Avatar de l’utilisateur
chamannou
Boulet
 
Messages: 335
Inscription: 06 Déc 2006, 16:53
Localisation: Baconnes (51)

Messagede Quentin » 14 Juin 2007, 19:07

J'ai fait 44 tours de ring et deux heures à franco en une semaine...

Quentin
Quentin
Boulet
 
Messages: 614
Inscription: 23 Juin 2004, 11:27

Suivante

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités