Spy a écrit:mailkeulkeul a écrit:ah ok et ben désolé de pas avoir compris la vanne et de l'avoir pris au premier degré
blond ? foncé ? clair ? mi clair ?
ca depend entre brun et bleu parfois!
Spy a écrit:mailkeulkeul a écrit:ah ok et ben désolé de pas avoir compris la vanne et de l'avoir pris au premier degré
blond ? foncé ? clair ? mi clair ?
mailkeulkeul a écrit:Joe a écrit:Dorche est full stock sauf ses plaquettes et un récupérateur d'huile Evian.
Anthony est full stock sauf plaquettes et échappement (important pour le côté sous-vireur)
Moi pareil, uniquement les plaquettes.
Mais mon cale pied d'Elise lui apporte un côté survireur prononcé, confirmé par Dorche.
C'est pas spécialement efficace mais ça limite un peu les préjugés selon lesquels le spidi est pataud.
Ce qui est surprenant c'est qu'il accélère exactement pareil qu'une Elise 111 s1, qui annonce quand même pratiquement 30 cv de moins, avec des Yokos en plus (qui freinent un peu la bête en ligne droite).
je suis pas fou, c'est bien ce qui est ecrit!!
sinon c'est quoi un cale pied?! :mad:
oliv'85 a écrit:mailkeulkeul a écrit:Joe a écrit:Dorche est full stock sauf ses plaquettes et un récupérateur d'huile Evian.
Anthony est full stock sauf plaquettes et échappement (important pour le côté sous-vireur)
Moi pareil, uniquement les plaquettes.
Mais mon cale pied d'Elise lui apporte un côté survireur prononcé, confirmé par Dorche.
C'est pas spécialement efficace mais ça limite un peu les préjugés selon lesquels le spidi est pataud.
Ce qui est surprenant c'est qu'il accélère exactement pareil qu'une Elise 111 s1, qui annonce quand même pratiquement 30 cv de moins, avec des Yokos en plus (qui freinent un peu la bête en ligne droite).
je suis pas fou, c'est bien ce qui est ecrit!!
sinon c'est quoi un cale pied?! :mad:
tu sais tu devrais participer au WBC!
Spy a écrit:On est souvent le matin?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 171 invités