Les questions existencielles de Dorche...

Le forum du Supervroum !

Messagede trauma » 19 Juin 2007, 06:54

Joe a écrit:Dorche est full stock sauf ses plaquettes et un récupérateur d'huile Evian.

Anthony est full stock sauf plaquettes et échappement (important pour le côté sous-vireur) :ddr:

Moi pareil, uniquement les plaquettes.
Mais mon cale pied d'Elise lui apporte un côté survireur prononcé, confirmé par Dorche.
C'est pas spécialement efficace mais ça limite un peu les préjugés selon lesquels le spidi est pataud.

Ce qui est surprenant c'est qu'il accélère exactement pareil qu'une Elise 111 s1, qui annonce quand même pratiquement 30 cv de moins, avec des Yokos en plus (qui freinent un peu la bête en ligne droite).


Bah l'elise S1 120 spa trop une bete de run hin, loin de là meme. J'irais meme jusqu'a dire que ca se traine pas mal la teub en relance :love: . Et les slicks en acceleration ca change pas grand chose, enfin si ca change la vitesse en sortie de courbe, mais si tu cherche a prendre ca en compte tu te heurte à la variable "pilote" qui est tres... Variable :p

Apres pour ton speedy ya ptete un probleme de geo a l'ar ... tu l'as prété a spy ? :W
Avatar de l’utilisateur
trauma
Boulet
 
Messages: 695
Inscription: 25 Juin 2004, 15:55

Messagede Spy » 19 Juin 2007, 07:22

:sol:
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede Joe » 19 Juin 2007, 08:36

Seb a écrit:
Joe a écrit:Ce qui est surprenant c'est qu'il accélère exactement pareil qu'une Elise 111 s1, qui annonce quand même pratiquement 30 cv de moins...

Runs sauvages? :D


Nan, runs à Folembray mais c'est pareil :lol:
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede Joe » 19 Juin 2007, 08:39

trauma a écrit:
Bah l'elise S1 120 spa trop une bete de run hin, loin de là meme. J'irais meme jusqu'a dire que ca se traine pas mal la teub en relance :love: . Et les slicks en acceleration ca change pas grand chose, enfin si ca change la vitesse en sortie de courbe, mais si tu cherche a prendre ca en compte tu te heurte à la variable "pilote" qui est tres... Variable :p

Apres pour ton speedy ya ptete un probleme de geo a l'ar ... tu l'as prété a spy ? :W


Les yokos pas trop c'est vrai, mais les vrais slicks, ça te coupe les pattes de l'auto quelque chose de beau une fois qu'ils sont bien chauds ;)

Avec Yannick on sortait à peu près pareil du virage des stands à Folle en Braie, et l'écart n'avait pas bougé au freinage du S de la monté ;)

Pour ma drift attitude, les pneus sont de ... 2000, ça suffit à expliquer le problème (qui est plutôt amusant dans l'absolue, au moins ça peut survirer presque quand on veut, et ça s'entretient au gaz :ddr:)
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede trauma » 19 Juin 2007, 09:48

Joe a écrit:
Avec Yannick on sortait à peu près pareil du virage des stands à Folle en Braie, et l'écart n'avait pas bougé au freinage du S de la monté ;)


Si yannick a une elise (?) c'est normal. Par contre au freinage/entrée de courbe il devrait etre mieux.. Voir te mettre une mine s'il est en semis.

Au vigeant c'etait impressionnant comment je me faisait deposer par les caisses en semi (speedys & elises). Pourtant j'avais pas l'impression d'amuser le terrain, mais dans les grandes courbes pleines de gomme je pouvais clairement pas suivre... :/
Avatar de l’utilisateur
trauma
Boulet
 
Messages: 695
Inscription: 25 Juin 2004, 15:55

Messagede mailkeulkeul » 19 Juin 2007, 10:04

Joe a écrit:Dorche est full stock sauf ses plaquettes et un récupérateur d'huile Evian.

Anthony est full stock sauf plaquettes et échappement (important pour le côté sous-vireur) :ddr:

Moi pareil, uniquement les plaquettes.
Mais mon cale pied d'Elise lui apporte un côté survireur prononcé, confirmé par Dorche.
C'est pas spécialement efficace mais ça limite un peu les préjugés selon lesquels le spidi est pataud.

Ce qui est surprenant c'est qu'il accélère exactement pareil qu'une Elise 111 s1, qui annonce quand même pratiquement 30 cv de moins, avec des Yokos en plus (qui freinent un peu la bête en ligne droite).


je suis pas fou, c'est bien ce qui est ecrit!!
sinon c'est quoi un cale pied?! :mad:
[url]s1.fourmizzz.fr/index.php?lien=78459&s=1[/url]
mailkeulkeul
Boulet
 
Messages: 734
Inscription: 29 Juin 2004, 11:09

Messagede Redge » 19 Juin 2007, 10:29

je crois que l'histoire du cale pied c'est une vanne :tourne:
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Messagede mailkeulkeul » 19 Juin 2007, 10:37

ah ok et ben désolé de pas avoir compris la vanne et de l'avoir pris au premier degré
[url]s1.fourmizzz.fr/index.php?lien=78459&s=1[/url]
mailkeulkeul
Boulet
 
Messages: 734
Inscription: 29 Juin 2004, 11:09

Messagede Natha » 19 Juin 2007, 10:45

:eek: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Natha
Boulet
 
Messages: 3361
Inscription: 26 Juin 2004, 12:36

Messagede trauma » 19 Juin 2007, 11:00

Vais ouvrir une boutique de calepieds moi... :cool:
Avatar de l’utilisateur
trauma
Boulet
 
Messages: 695
Inscription: 25 Juin 2004, 15:55

Messagede Spy » 19 Juin 2007, 11:50

mailkeulkeul a écrit:ah ok et ben désolé de pas avoir compris la vanne et de l'avoir pris au premier degré


blond ? foncé ? clair ? mi clair ? :D
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede Joe » 19 Juin 2007, 12:25

En effet c'est une vanne :cool:

Le repose pieds d'Elise est plus léger que celui d'origine du Speedster.
Ce qui donne un avantage certain au miens vs celui de Dorche (en fait non puisqu'il a viré son repose pied).

Depuis que j'ai soutenu à Dorche, à la station service, que c'est grace à ça que j'allais bien, c'est resté, voilà :D
Light is Right || Heavy is Cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Avatar de l’utilisateur
Joe
Boulet
 
Messages: 7799
Inscription: 17 Juin 2004, 06:40
Localisation: Une roue sur le vibreur...

Messagede Natha » 19 Juin 2007, 12:30

si je puis me permettre c'était en sortant d'avoir récupéré les permis donc encore au circuit si je ne me trompe ... petite précision dont tout le monde se fout :D
Avatar de l’utilisateur
Natha
Boulet
 
Messages: 3361
Inscription: 26 Juin 2004, 12:36

Messagede Spy » 19 Juin 2007, 21:44

totalement :D
"Avec ma Cat, je perds des morceaux mais pas de chevaux :D"
Avatar de l’utilisateur
Spy
Boulet
 
Messages: 9138
Inscription: 17 Juin 2004, 11:10
Localisation: 94

Messagede Natha » 20 Juin 2007, 06:42

:D
Avatar de l’utilisateur
Natha
Boulet
 
Messages: 3361
Inscription: 26 Juin 2004, 12:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

cron