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Messagede dorche » 03 Mai 2007, 11:04

Je dois changer mes plaquettes AR sur le Chipster, mais je dubitative...
Depuis des années j'utilise des DS3000. Le pb, que tout le monde connait avec ces plaquettes : la poussière est très aggressive pour les jantes. Donc j'aimerais bien changer ... sans perdre en efficacité sur piste.

Je songe aux Pagids, ou Carbone Lorraine, mais si vous avez d'autres expériences ??

Pour une utilisation uniquement piste (le freinage à froid, le bruit, spa grave ).
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Messagede Cyril » 04 Mai 2007, 19:44

il y a des questions de tunning, couleur et lustrage de jantes sur supervroum maintenant ? :lol:
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Re: Plaquettes

Messagede Anthony » 04 Mai 2007, 19:55

Sur le Speedy, j'ai les DS2500 avec du bon liquide en DOT4.

Je n'a jamais approché les limites du système, même à Spa, bouchonné par un Cayenne Turbo S qui me prenait tout le refroidissement :)

(Par contre, les 2500 sont totalement insuffisantes pour le Z3M).
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Messagede Natha » 04 Mai 2007, 20:21

les carbone lorraine tu peux oublier si tu te soucis de l'état de tes jantes ....... ça m'a "ruiné" les jantes sur la Clio :eek:
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Messagede Seb » 04 Mai 2007, 21:34

Natha a écrit:les carbone lorraine tu peux oublier si tu te soucis de l'état de tes jantes ....... ça m'a "ruiné" les jantes sur la Clio :eek:
:p comme si... pour freiner fort, il faut rouler... vite!
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Messagede Natha » 04 Mai 2007, 21:35

justement .... j'ose pas imaginer le carnage si je freinais fort :D
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Messagede chamannou » 05 Mai 2007, 05:31

Seb a écrit: :p comme si... pour freiner fort, il faut rouler... vite!



Ca dépend, il a fait combien à Folembray le jeune ?
Plutôt 1'10" ou plutôt 3'45" ? :D
Spy a écrit:D'autre part, tout le monde sait que le bordeau est une sorte de rouge...

Et on dit bordeau, car c'est plus court !


Plus court que "rouge" ??
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Messagede Natha » 05 Mai 2007, 07:41

On peut vraiment atteindre 3'45" ?? :eek: en effet il me reste du taff :oops:












:D
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Messagede Cyril » 05 Mai 2007, 07:44

il font une course de vélo a Folembray, 3'45 je pense que c'est le temps au tour des minimes (13-14 ans ) sur 15 tours.
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Messagede Joe » 05 Mai 2007, 08:01

Natha a écrit:les carbone lorraine tu peux oublier si tu te soucis de l'état de tes jantes ....... ça m'a "ruiné" les jantes sur la Clio :eek:


C'est marrant, sur la 106 ça m'a rien fait...

Ca t'as fait quoi exactement ? :L
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Messagede Natha » 05 Mai 2007, 08:04

Le vernis a été comme "rongé" et même en frottant à fond il n'y avait plus moyen de les ravoir propre. On lis à bcp d'endroits qu'il faut laver ses jantes toutes les semaines et que même comme ça les CL laissent des traces ......... j'ai roulé 1 mois sans les laver :lol:
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Messagede Natha » 05 Mai 2007, 08:13

Joe a écrit:C'est marrant, sur la 106 ça m'a rien fait...





Doit on en conclure que tu te traine encore plus que moi ?? :W
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Messagede clem » 05 Mai 2007, 10:28

Natha a écrit:Le vernis a été comme "rongé" et même en frottant à fond il n'y avait plus moyen de les ravoir propre. On lis à bcp d'endroits qu'il faut laver ses jantes toutes les semaines et que même comme ça les CL laissent des traces ......... j'ai roulé 1 mois sans les laver :lol:


tiens ca me, fait penser a une jante de Z3 3.0 :D
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Messagede Joe » 05 Mai 2007, 10:40

Bin oui, mais avec les DS 3000 c'est pareil :evil:

Donc en gros, plaquette racing = attitude tiouning à passer son temps à l'éléphant bleu :lol:
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Messagede Spy » 05 Mai 2007, 10:45

et surtout DS3000 inutil sur route ouverte :D
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