Raisonnable a écrit:Pourquoi ai-je l'impression de m'adresser à une bande de branq?
et toi t'a trouvé ton autobloquant en faisant des burns ou pas?
Raisonnable a écrit:Pourquoi ai-je l'impression de m'adresser à une bande de branq?
oliv'85 a écrit:Raisonnable a écrit:Pourquoi ai-je l'impression de m'adresser à une bande de branq?
et toi t'a trouvé ton autobloquant en faisant des burns ou pas?
grumly2000 a écrit:ça s'appelle une suspension GN.
et ce que tu appelles de la souplesse c'est du dabattement.
Les suspensions classiques ont un débattement correct en compression mais sont très juste en détente.
Le pack sport souvent tu perds un peu de compression mais c'est pas grave mais de la détente et ça c'est plus chiant.
Une vraie suspension sportive c'est un truc avec des débattement de folie pour que la roue soit toujorus en contact avec le sol mais avec des vitesses de compressions/détente lente/rapide qui maîtrisent les mouvement parasites.
Raisonnable a écrit:Pourquoi ai-je l'impression de m'adresser à une bande de branq?
Spy a écrit:Raisonnable a écrit:Pourquoi ai-je l'impression de m'adresser à une bande de branq?
bah au moins ,tu comprends tout ce qu'on dit
Pourquoi ce prendra la tête sur ça alors que ça sera ta voiture de taf et que si tu la plantes, t'es dans la merde donc, tu auras interet à rouler pas vite
caid a écrit:[
chu d'accord avec serge, plus il y a de débattement mieux c'est. Le probleme c'est de maitriser les compressions/détentes avec de grands débattements.
Pourquoi ce prendra la tête sur ça alors que ça sera ta voiture de taf et que si tu la plantes, t'es dans la merde donc, tu auras interet à rouler pas vite
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités