préparation 205!!

Le forum du Supervroum !

préparation 205!!

Messagede clem » 09 Avr 2007, 13:56

Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Messagede caid » 09 Avr 2007, 16:10

testé par auto plus sur une 206 HDi c'est tout bon !

go go go :W
120 => 215 => 240 => 250 => 300 => to be continued
Avatar de l’utilisateur
caid
Boulet
 
Messages: 2041
Inscription: 17 Juin 2004, 08:40
Localisation: Meudon

Messagede grumly2000 » 09 Avr 2007, 16:22

et toi au lieu de rigoler quand c'est que tu mets des résistances sur ton gazout pour gagner des ch :D
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede caid » 09 Avr 2007, 16:28

grumly2000 a écrit:et toi au lieu de rigoler quand c'est que tu mets des résistances sur ton gazout pour gagner des ch :D


:p j'essai de le vendre, je garde mes sous pour kiter la clio :D
120 => 215 => 240 => 250 => 300 => to be continued
Avatar de l’utilisateur
caid
Boulet
 
Messages: 2041
Inscription: 17 Juin 2004, 08:40
Localisation: Meudon

Messagede b-boy » 09 Avr 2007, 16:38

bah voilà, je comprends mieux maintenant pourquoi il me manque une quinzaine de chevaux, c'est Peugeot qu'a oublié de monter le boitier Powertuninge en fin de chaîne! :cry:

:D

En parlant de préparation 2o5, pour la 16s j'ai chopé les durites avia, une paire d'étriers arrières neufs, me reste plus qu'à commander les répartiteurs, mettre des butées arrières, changer une rotule de direction, monter les SX GT et elle sera fin prête pour péter un score!! :cyp:
Sinon, j'ai pas réussi à refaire un tendeur d'alternateur maison qui fonctionne, du coup il a été tendu à l'ancienne: au démonte pneus! Manouche Team powered! :ange:
Image
Track toy: megane GT3 RS! :-D
Avatar de l’utilisateur
b-boy
Boulet
 
Messages: 6323
Inscription: 17 Juin 2004, 07:37

Messagede grumly2000 » 10 Avr 2007, 05:43

A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede clem » 10 Avr 2007, 17:50

Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34

Messagede grumly2000 » 11 Avr 2007, 08:46

:W :tourne:
A propos des configs qui vont bien sur le sec...
Le jour où un mec te double avant une courbe et freine devant ton pif, tu iras expliquer à l'assureur pourquoi dans un virage tu es venu percuter le mec de devant avec l'arrière de ta bagnole...
Avatar de l’utilisateur
grumly2000
Boulet
 
Messages: 4560
Inscription: 17 Juin 2004, 07:23
Localisation: Ile de France

Messagede Natha » 11 Avr 2007, 09:43

:eek: +15ch et +2.5 mkg pour la Clio :eek:





on se fait une commande groupée ?? :D
Avatar de l’utilisateur
Natha
Boulet
 
Messages: 3361
Inscription: 26 Juin 2004, 12:36

Messagede Redge » 11 Avr 2007, 10:37

un boitier additionnel sur un moteur à carbu ? :D
Les tractions c'est comme les gays, on peut prendre du plaisir dedans, mais à la base c'est pas fait pour.
Avatar de l’utilisateur
Redge
Boulet
 
Messages: 3058
Inscription: 10 Déc 2006, 18:04
Localisation: Rennes

Messagede clem » 12 Avr 2007, 22:07

Redge a écrit:un boitier additionnel sur un moteur à carbu ? :D

:sol:
Avatar de l’utilisateur
clem
Boulet
 
Messages: 10260
Inscription: 16 Juin 2004, 12:34


Retourner vers Supervroum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron